| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Hier, j'ai attrapé le "virus gendarmerie" qui bloque le bureau au bout de quelques secondes. J'ai démarré en mode sans échec avec accès au réseau, puis téléchargé malwarebytes, fait un examen rapide mais aucun élément nuisible n'a été détecté. Il faut faire un examen complet en cochant tout ? J'ai aussi tenté de télécharger roguekiller, mais je me suis juste retrouvé avec une icône (rk-quarantine) sur le bureau et lors de l'éxécution, il y a eu une mise en garde (éditeur inconnu). Est-ce qu'il y a d'autres anti-virus faciles à télécharger, simples d'utilisation, légers ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour maxernst, bienvenue sur PCA ! Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les trois rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Le virus de la gendarmerie se supprime généralement avec Malwarebytes. Donc, essayes le scan complet en mode sans échec, y'a pas de raisons qu'il ne le trouve pas ! (vérifies que Malwarebytes soit à jour) Et si toujours rien, dans ce cas patience, l'équipe sécurité est efficace Modifié par Tarabiscote le 12/11/2012 12:57 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Désinstalle ton RogueKiller Redémmare en mode sans échec avec prise en charge réseau * Télécharger sur le bureau RogueKiller (par tigzy) Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
En attente de son rapport | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|