> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec lecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 04/07/2008 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, Lorsque je mets mon CD de xp dns le lecteur, j'ai l'icône de mon AV :

w

c'est vraiment la cata en ce moment.Il y a des jours comme çà, il faut faire avec

Publicité
griggione
 Posté le 04/07/2008 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir siannoyl

Nettoyage en profondeur des temp...

bouton-Démarrer>poste de travail>C:>documents and settings>ton loggin>local settings>temp
bouton-Démarrer>poste de travail>C:>documents and settings>ton loggin>local settings>historique (jours/semaines)
bouton-Démarrer>poste de travail>C:>documents and settings>ton loggin>local settings>Temporary Internet Files
bouton-Démarrer>poste de travail>C:>documents and settings>ton loggin>Cookies
bouton-Démarrer>poste de travail>C:>documents and settings>ton loggin>Dossiers récents
bouton-Démarrer>poste de travail>C:>Windows>temp
bouton-Démarrer>poste de travail>C:>Windows>prefetch (meme le fichier layout.ini,il se reconstitue seul)

siannoyl
 Posté le 05/07/2008 à 08:21 
  Astucien

Bonjour, les cookies et les recents et d'autres dont je ne rappele plus ne sont pas dans le chemin que tu m'as indiqué

griggione
 Posté le 05/07/2008 à 20:53 
  Grand Maître astucien

Re

Regarde aussi par là

https://forum.pcastuces.com/nettoyageentretiensuivi_de_votre_pc_xp-f1s58235.htm

Fais également une recherche avec VRMHOEM_FR.ico et VRMHOEM_FR.*

siannoyl
 Posté le 05/07/2008 à 22:22 
  Astucien

bonsoir, je viens de lire ton tuto et il faut reconnaitre que c'est impressionnant ton toto. D'une part,sans être parano çà fait peur de voir comment on peut venir voir la couleur de ton slip, et d'autre c'est un véritable parcours de combattant de faire ce nettoyage et surtout ne pas se planter.

griggione
 Posté le 05/07/2008 à 22:35 
  Grand Maître astucien

RE

Merci merci.......

Normalement je dois rajouter une dernière partie,mais en niveau 4,mais j'hésite un peu.
De peur "d'inciter" ......surtout sur des fichiers systemes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
759,99 €Portable 17,3 pouces HP (FullHD IPS, Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 759,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cd2091nf qui passe à 834,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Or HP rembourse actuellement 75 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 759,99 € après remboursement.

Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur Intel Core i5 11300H, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. Le tout tourne sous Winsows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le lecteur Windows média
probleme avec le lecteur CD
problème avec lecteur
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec mon lecteur de carte SD
probleme avec lecteur window media
probleme bizard avec lecteur de cartes
problème avec mon lecteur cd-rom. et mon lecteur
un problème avec mon lecteur cd-rom. et mon lecteu
Probleme avec mon lecteur cd/dvd