> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec lecteur audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monticoeur38
  Posté le 19/04/2008 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous

cela fais plusieur jour que j'ai un problème avec lecteur windoxs média 11 et maintenant c'est VLC qui me fais la même chose.

J'ai mis a jour mon lecteur média player 11 et a chaque fois que je veux écouté de la music, sa d'éconne (les chanson coupes) et il me met des raport d'erreur.

J'envois toujour le raport mais sa ne change rien.

et en plus, sa me fais la même chose quand j'écoute la radio sur le net (NRJ, FUN RADIO ...)

toutes les chansons que j'écoute se coupe.

es ce que quelqu'un pourrais m'aidé?

merci par avance.

Modifié par monticoeur38 le 19/04/2008 14:24
Publicité
zouhair1
 Posté le 19/04/2008 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
monticoeur38
 Posté le 19/04/2008 à 16:26 
Petite astucienne

re,

merci pour le lien mais ceci nerésoud pas mon problème.

Romualdinho13
 Posté le 19/04/2008 à 18:01 
Astucien

Prends une bouteille de... pastis ... non, de Despé... ou un bouquin, et mets-les à côté car tu en as pour près de trois-quarts d'heure.

Exécute ensuite toutes les étapes suivantes, dans l'ordre :

1) Installe et lance Spybot Search and Destroy pour une éventuelle désinfection de spywares (voir ce tuto si nécessaire) ;

2) Nettoie Windows et ses applications, puis répare les erreurs du registre avec ce tuto ;

3) Lance Windows update (Démarrer > toutes les programmes...) et télécharge toutes les mises à jour proposées pour ton PC ;

4) enfin, installe et lance DiskDefrag pour remettre de l'ordre dans le disque dur et optimiser l'ordi.

P.S.: n'oublie surtout pas de réparer les erreurs du registre à l'étape 2.

Modifié par Romualdinho13 le 19/04/2008 18:35
monticoeur38
 Posté le 20/04/2008 à 08:16 
Petite astucienne

bonjour Romualdinho13 , j'ai fais tous ça mais sa ne change rien à mon problème

en plus pas duré longtemps juste le temps de 3 ou 4 wisky coca ^^

j'ai le resident de spybot qui me demande s'il faut autoriser la modif "MPlayer2_FixUp" je lui dis quoi? heinnnn!!! MDR

A+

Modifié par monticoeur38 le 20/04/2008 09:20
Romualdinho13
 Posté le 20/04/2008 à 12:16 
Astucien

Pour l'autorisation de la modification, c'est simple : désinstalle Spybot, puis fais le nettoyage du registre de Windows avec Ccleaner. Remarque que tu as désormais une femme de ménage très qualifiée... en la personne de CCleaner, qu'il ne faut donc pas désinstaller. Chaque dimanche (en tout cas, une fois par semaine), par exemple, fais-la travailler (elle ne râlera pas, je t'assure ) en faisant le nettoyage complet comme préconisé dans l'étape 2 supra. Une fois Spybot désinstallé, le problème de MPLayer2 Fixup sera réglé.

Reste maintenant le gros problème qui a motivé ton appel au secours. J'avoue ne plus avoir de pistes prometteuses pour toi. Sauf si la restauration système pouvait te faire revenir à un état où Windows était plus stable. Pour ce faire, utilise ce tuto et choisis une date suffisamment antérieure à la constatation des problèmes. N'hésite pas à prendre un point de restauration très éloigné, même d'un mois, voire plus s'il est disponible. Attention : tous les logiciels installés après la date choisie devront être réinstallés. Et si aucun point ne résout le problème, refais la procédure de restauration et choisis Annuler la dernière restauration pour revenir à Windows tel qu'il marchait ce matin.

Quoiqu'il en soit, je te conseille de garder et lancer CCleaner et DiskDefrag dans l'ordre, une fois par semaine. A +

Romualdinho13
 Posté le 20/04/2008 à 12:33 
Astucien

Recoucou! Je viens d'avoir une nouvelle idée. Avant d'essayer la restauration système, qui ferait perdre tous les avantages du nettoyage et de l'optimisation qu'on vient de faire, essaie plutôt de réinstaller les logiciels en cause : pour WMP11, télécharge-le ici ; pour VLC, .

Enfin, pour faire joujou avec VLC, regarde ce dossier, aussi disponible en cliquant sur ma signature.

Modifié par Romualdinho13 le 20/04/2008 12:35
quinquin
 Posté le 20/04/2008 à 18:06 
Petit astucien

re,Romualdinho13 je reponds pour monticoeur38 je suis son partenaire.

ok je vais virer spybot quand à ccleaner je l'ai toujour eu dans mon PC , la femme de ménage comme tu dis "MDR"

et dans la famille depuis toujours.

quand à mon problème je viens de le resoudre en suprimant le fichier '' LAME '' qui me servai à couper les musique et les passer en MP3 ou WAV

avec "Audacity"

Merci A+

Modifié par quinquin le 20/04/2008 18:25
Romualdinho13
 Posté le 20/04/2008 à 19:41 
Astucien

C'est étonnant que LAME soit à l'origine de ce problème... Je dis cela parce que moi aussi je l'ai installé, et il marche nickel avec Audacity. Beaucoup d'internautes aussi... Bon, l'essentiel, c'est que tout refonctionne normalement!

Bonne continuation! Et hic Un Demi à toi quinquin et un Whisky coca à monticoeur38.

quinquin
 Posté le 20/04/2008 à 19:45 
Petit astucien

à la tienne

merci A+

monticoeur38
 Posté le 20/04/2008 à 19:48 
Petite astucienne

merci pour ton aide à la tienne

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 109,99 €
109,99 € 159 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces KTC H27V13 qui passe à 109,99 € avec le code promo GKB23BF10E au lieu de 159 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI. Il dispose également d'un mode pivot pour l'afficher en mode portrait.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, à 99,99 €
99,99 € 135 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 qui passe à 99,99 € au lieu de 135 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen. Socket AM4.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme d'audio avec lecteur dvd
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Problème audio avec mon IPOD
Probleme avec le chargement audio avec pinacle
probléme avec mon lecteur dvd
Problème avec lecteur windows média
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
probleme de reconnaissance avec mon lecteur DAT
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
problème de lecture avec un lecteur dvd