| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous cela fais plusieur jour que j'ai un problème avec lecteur windoxs média 11 et maintenant c'est VLC qui me fais la même chose. J'ai mis a jour mon lecteur média player 11 et a chaque fois que je veux écouté de la music, sa d'éconne (les chanson coupes) et il me met des raport d'erreur. J'envois toujour le raport mais sa ne change rien. et en plus, sa me fais la même chose quand j'écoute la radio sur le net (NRJ, FUN RADIO ...) toutes les chansons que j'écoute se coupe. es ce que quelqu'un pourrais m'aidé? merci par avance. Modifié par monticoeur38 le 19/04/2008 14:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | re, merci pour le lien mais ceci nerésoud pas mon problème. | |||||||
Astucien | Prends une bouteille de... pastis Exécute ensuite toutes les étapes suivantes, dans l'ordre : 1) Installe et lance Spybot Search and Destroy pour une éventuelle désinfection de spywares (voir ce tuto si nécessaire) ; 2) Nettoie Windows et ses applications, puis répare les erreurs du registre avec ce tuto ; 3) Lance Windows update (Démarrer > toutes les programmes...) et télécharge toutes les mises à jour proposées pour ton PC ; 4) enfin, installe et lance DiskDefrag pour remettre de l'ordre dans le disque dur et optimiser l'ordi. P.S.: n'oublie surtout pas de réparer les erreurs du registre à l'étape 2. Modifié par Romualdinho13 le 19/04/2008 18:35 | |||||||
Petite astucienne | bonjour Romualdinho13 , j'ai fais tous ça mais sa ne change rien à mon problème en plus pas duré longtemps juste le temps de 3 ou 4 wisky coca ^^ j'ai le resident de spybot qui me demande s'il faut autoriser la modif "MPlayer2_FixUp" je lui dis quoi? heinnnn!!! MDR A+ Modifié par monticoeur38 le 20/04/2008 09:20 | |||||||
Astucien | Pour l'autorisation de la modification, c'est simple : désinstalle Spybot, puis fais le nettoyage du registre de Windows avec Ccleaner. Remarque que tu as désormais une femme de ménage très qualifiée... en la personne de CCleaner, qu'il ne faut donc pas désinstaller. Chaque dimanche (en tout cas, une fois par semaine), par exemple, fais-la travailler (elle ne râlera pas, je t'assure Reste maintenant le gros problème qui a motivé ton appel au secours. J'avoue ne plus avoir de pistes prometteuses pour toi. Sauf si la restauration système pouvait te faire revenir à un état où Windows était plus stable. Pour ce faire, utilise ce tuto et choisis une date suffisamment antérieure à la constatation des problèmes. N'hésite pas à prendre un point de restauration très éloigné, même d'un mois, voire plus s'il est disponible. Attention : tous les logiciels installés après la date choisie devront être réinstallés. Et si aucun point ne résout le problème, refais la procédure de restauration et choisis Annuler la dernière restauration pour revenir à Windows tel qu'il marchait ce matin. Quoiqu'il en soit, je te conseille de garder et lancer CCleaner et DiskDefrag dans l'ordre, une fois par semaine. A +
| |||||||
Astucien | Recoucou! Je viens d'avoir une nouvelle idée. Avant d'essayer la restauration système, qui ferait perdre tous les avantages du nettoyage et de l'optimisation qu'on vient de faire, essaie plutôt de réinstaller les logiciels en cause : pour WMP11, télécharge-le ici ; pour VLC, là. Enfin, pour faire joujou avec VLC, regarde ce dossier, aussi disponible en cliquant sur ma signature. Modifié par Romualdinho13 le 20/04/2008 12:35 | |||||||
Petit astucien | re,Romualdinho13 je reponds pour monticoeur38 je suis son partenaire. ok je vais virer spybot quand à ccleaner je l'ai toujour eu dans mon PC , la femme de ménage comme tu dis "MDR" et dans la famille depuis toujours. quand à mon problème je viens de le resoudre en suprimant le fichier '' LAME '' qui me servai à couper les musique et les passer en MP3 ou WAV avec "Audacity" Merci A+ Modifié par quinquin le 20/04/2008 18:25 | |||||||
Astucien | C'est étonnant que LAME soit à l'origine de ce problème... Je dis cela parce que moi aussi je l'ai installé, et il marche nickel avec Audacity. Beaucoup d'internautes aussi... Bon, l'essentiel, c'est que tout refonctionne normalement! Bonne continuation! Et hic | |||||||
Petit astucien | à la tienne merci A+ | |||||||
Petite astucienne | merci pour ton aide A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|