| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à lire une carte SD avec mon PC Portable TERRA La carte fonctionne. Le gestionnaire de périph ne signale rien sauf un périphérique PCI avec un point d'exclamation jaune pour lequel je ne trouve aucun pilote. Faut-il activer, démarrer un service Windows ? Faut-il installer un pilote spécifique ? Merci, par avance, à tous ceux qui voudront bien tenté de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
Petit astucien | Merci Hyportatif, je fais les mises à jour des pilotes et je vous tiens au courant Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le lecteur de cartes SD fonctionne maintenant merci à vous Hyportatif pour le conseil au combien judicieux Par contre et comme souvent la réparation a détecté ou provoqué (?) d'autres petits disfonctionnement dont le plus ennuyeux (pour le moment) est que je ne peux plus créer de point de restauration. Le message d'alerte signale un problème avec "fournisseur de clichés instantanés" Si tu sais ce qu'il faut faire (ou quelqu'un d'autre)….merci d'avance Bonne journée. J'ai ajouté le message d'alerte du PC à l'arrêt de la créatin du point de restauration. Merci de me dire s'il faut créer un autre sujet pour ce problème là?
Modifié par levieux71 le 02/11/2018 09:01 | |||||||
![]() ![]() | Désactiver/réactiver la restauration système, ensuite créer un nouveau point de restauration Tu peux vérifier ça aussi : Clique sur le bouton Démarrer, exécuter, tu écris: services.msc, ensuite double clic sur le service Cliché instantané, Tu mets le type de démarrage en Manuel
A essayer aussi, si les solutions ci-dessus ne marche pas Fait un clic droit sur Démarrer, clic droit sur Invite de commandes, exécuter en tant qu'administrateur. Tape les commandes suivantes. Appuie sur la touche Entrée après chaque commande : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Modifié par Hyportatif le 02/11/2018 10:30 | |||||||
Petit astucien | Tout fonctionne à nouveau et grâce à toi Hyportatif. Une fois de plus le forum a tenu ses promesses, faut dire que les intervenants sont des pros. Merci mille fois. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|