| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous voici mon probleme; je voudrais recuperer des fichiers sur ma carte sd 2gb,je positionne cette carte dans le lecteur de mon pc, un petit voyant rouge s'allume. je vais dans poste de travail et là,impossible de trouver ce fameux lecteur....je suis sous windows xp et mon pc est relativement recent.c'est certainement tres simple mais je suis novice en la matiere et ne voudrais pas faire de fausses manipulations.SI une ame sensible veut bien me venir en aide,je lui en serais reconnaissant. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, as-tu vérifié dans info système si tu n'a pas un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans? pour vérifier: poste de travail-->(sur la gauche) information systéme-->onglet matériel-->gestionnaire de périphérique-->controleur usb et lecteur de disque. si c'est le cas tu sélectionnes la ligne en cause, tu désactives, tu fermes, tu reboos, et tu refais la procédure depuis le début pour réactiver le périphérique. j'ai déja eu ce problème et je l'ai solutionné comme cela! tiens nous au courrant.Amitiés | |||||||
Nouvel astucien | lepicard2 a écrit : salut lepicard2, je te remercie de m'etre venu en aide :j'ai applique tes conseils et c'etait bien ça; j'ai enfin pu récupérer mes fichiers;encore merci | |||||||
Petit astucien | re, content de t'avoir aidé. as-tu penser as mêttre resolu? amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|