| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous et bonne année je fais donc appelle a votre savoir merci a tous pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir phperet, pour commencer tu devrait donner plus de détails sur ton équipement, est-ce que c'est seulement un lecteur de CD ce que je doute? Toute tes explications sont confuses et il est difficile de t'aider, enfin ce sera un autre astucien......... Bonne nuit quand même Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Vérifier également si c'est des Dvd achetés ou gravés, ensuite des DVD +R ou -R ensuite des DVD +RW ou -RW ensuite sont ils finalisés ou non ? Un lecteur DVD ne choisit pas par hasard ce qu'il lit ou non. Voir également avec quel logiciel tu lis ces DVD et si tu as les codecs. Essaye VLC qui lit pratiquement tout. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pous vos reponse mais il m'est impossible de mettre a jour le contenue de mon ordi,quand je clique sur mettre à jour un message d'erreur apparait erreur 500etc.... pour le reste j'ai testé que des dvd acheté dans le commerce aucun passe a part ceux sité plus haut,je les lis avec VLC.je vais donc essayer paintenant un pack codec je vous tiens au courant . merci voir le message d'erreur ci dessous Modifié par phperet le 09/01/2012 15:52 | |||||||
Petit astucien | 500 - Erreur interne au serveur.Un problème est apparu avec la ressource que vous recherchez. Elle ne peut pas être affichée. | |||||||
Petit astucien | je viens d'installer un pack codec mais rien n'y fait lis toujous pas les dvd | |||||||
Petit astucien | je viens d'essayer le dvd d'indochine au stade de france lui marche impec?????? | |||||||
Petit astucien | la plupart ne marche pas sauf ceux que j'ai nommé plus l'age de glace comprends pas | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, jusqu'a présent tu ne donne pas beaucoup d'informations et pour commencer est-ce que tu est branché sur internet, car une MAJ si je ne me trompe pas est normalement à partir d'une connexion! Au début, donne nous donc quel Windows tu utilise, quel Disque dur la capacité en Go. Tout ce que tu donneras comme information devrait aider. Bonne soirée Modifié par Zira le 09/01/2012 21:15 | |||||||
Astucien ![]() |
Voila toute l'information disponible pour les Astuciens? Bonne soirée Modifié par Zira le 09/01/2012 21:21 | |||||||
Petit astucien | bonjour impossible de mettre mon profil a jour ,toujours le meme message d'erreur oui je suis connecte a internet j'utilise windows7,sur mon autre ordi avec xp les dvd marche tous,disque dur de 500go merci Modifié par phperet le 10/01/2012 16:42 | |||||||
Petit astucien | enfin j'ai reussi a mettre a jour mon profil | |||||||
Petit astucien | bonsoir je viens d'essayer je dvd Adele sur le portable de ma fille et il marche.....il est equipe de windows 7 et c'est un compac | |||||||
Petit astucien | bonsoir il ma suffit de nettoyer l' optique et les dvd passe tous merci à tous Modifié par phperet le 10/01/2012 19:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|