> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec lecteur et graveur de cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tailhardas
  Posté le 24/09/2005 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a toutes et tous. lorsque j'allume mon pc, les lecteurs de cd sont bien reconnus. par contre, impossible de lire un cd ou de graver sur mon lecteur de cd. a chaque fois, apparait le message inserer un disque, et pour le gravage, inserrer un cd vierge, ce que j'ai par ailleur fait avec moult cd[boom][boom] si quelqu'un peut me renseigner, ce serai tres aimable merci d'avance et bon week end a toutes et tous roger
Publicité
Krystyna
 Posté le 24/09/2005 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Roger Essaie ici... http://support.microsoft.com/kb/320553/fr
tailhardas
 Posté le 25/09/2005 à 15:16 
  Astucien

Bonjour Krystina si j'avais un probleme de pilote ou autre, je m'en seri rendu compte. je penses et peut etre a tort, que la lumiere qui lit les cd est defectueuse ou sale. mais comment faire pour lui rendre sa jeunesse. c'est un pc qui sert beaucoup a mon amie et a ses petits enfants. comment faire pour netti=oyer le lecteur car je presume que cela vient de la.il marchait tres bien et du jou au lendemain, impossible de lire ou d'ecrire sur un cd, a chaque fois, j'ai le message inserrer un disque vierge cd/ ou cd rw merci quand meme de ton aide. sinceres salutations Roger
tailhardas
 Posté le 26/09/2005 à 02:01 
  Astucien

bnojour Krystina je vais essauer de depoussier mon lecteur avec une bome a air, je te tiendrais au courant si cela a fonctionne je verrai si cela fondtionne par contre, les drivers sont coe=rrects et les pilotes aussi, donc je ne vois plus que cette solution encore merci a toutes et tous de vos reponses sinceres salutatio roger
Krystyna
 Posté le 26/09/2005 à 11:53 
Astucienne
Salut Roger Bonne chance!
tailhardas
 Posté le 23/10/2005 à 01:31 
  Astucien

bonjour a toutes et tous j'ai acheter un disque de nettoyage, je l'ai inserrer dans le lecteur deffectueux, rien ne s'est passe, je l'ai inserrer dans l'autre lecteur et la procedure de nettoyage s'est bien lance. quand j'aurai un moment de libre, je pense ouvrir la tour, verifier les connexions. si quelqu'un a une autre idee a me prposer, j'ai desinstaller les drivers et reinstaller les bons mais rien de resolu amoins que le lecteur ne soit purement et simplement grille mais alors, je presume que la diode ne devrait plus s'allumer sinceres salutations. roger
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
271,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 271,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 271,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec lecteur cd/dvd graveur
Problème avec lecteur CD et Graveur
Probleme avec mon lecteur/graveur
probléme avec lecteur/graveur dvd
Problème avec Combo graveur CD / lecteur DVD
Problème avec lecteur-graveur de cd
Problème avec lecteur graveur CDRom / DVD
problème avec mon lecteur dvd et mon graveur
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
Problème avec le lecteur Windows média