> Tous les forums > Forum Windows XP
 probléme avec lecteur/graveur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbapapakiller
  Posté le 13/11/2006 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

J'ai un souci avec mon lecteur / graveur de dvd , si je veux lire un Cd ou même si dans poste de travail je clisk sur son Icone tout mon portable se met en vrac je veux dire pr la que plus rien ne repond , hier un écran bleu et apparu en me signalent que "windo a rencontré un probléme avec une périphérie et doit fermet pour ne pas endommagé votre PC" avec en bas de l'écran un décompte enregistrement de la mémoire phisique)

Alors ma question je ne sais pas trop comment procéder est-ce mon lecteur qui est Hs mais pour cela il faudrais trouver le moyen de le s'avoir et sans le sollicité ...ou bien quelque a une bonne idée par ici

Je vous en remerci par avance Barbapapakiller

Publicité
trenkss
 Posté le 13/11/2006 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu peux tjs tester ton lecteur chez un pote.

Sinon, tu peux aussi y mettre un cd boot, t'éteint le pc et tu rallume comme ça, tu verras s'il boote dessus ou pas. Ah, oui, avant de verifier s'il boot, tu va voir dans le bios (touche suppr ou F2 au demarrage du pc) et t'essaye de trouver l'endroit ou tu dit qu'il faut démarer sur le cd aussi.

Voila

barbapapakiller
 Posté le 17/11/2006 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Trenkss

Je n'ai pas pu revenir avant merci pour t'es conseils je vais voir dans le bios et te tient au courant

A++++ merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,49 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 8,49 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 8,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre
229,99 €Mini PC MeLE Quieter2 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 229,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE Quieter2 à 229,99 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro. Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec lecteur cd/dvd graveur
Problème avec lecteur CD et Graveur
Probleme avec mon lecteur/graveur
Problème avec Combo graveur CD / lecteur DVD
Problème avec lecteur-graveur de cd
probleme avec lecteur et graveur de cd
Problème avec lecteur graveur CDRom / DVD
problème avec mon lecteur dvd et mon graveur
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
Problème avec le lecteur Windows média