× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec lecteur milti carte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panpan2525
  Posté le 03/04/2005 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je suis sous xp et je possede un lecteur multi carte (carte photo). il fonctionnait tres bien mes la il ne fonctionne plus. a l'introduction de la carte photo dans le lecteur,xp reconnessait la periferique et j'avai plus qu'a choisir mon option. hors la il ne detecte plus rien. ma logique a etait d'aller voir si mon lecteur figurait bien avec mes disque dur et la a ma surprise je ne vois plus rien. mon lecteur de carte a disparu de mon xp. de quoi sa peut venir? le driver ce serait il desinstalé tout seul? aidez moi svp je suis pas tres douee avec l'informatique. merci par avance de vos reponces
Publicité
Ceuron
 Posté le 05/04/2005 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, au plus simple : faire une restauration système > démarrer > programmes > accessoires > système > restauration... à une date où cela fonctionnait ! Ceci dit, il serait bien de mettre sont profil (icône en haut à gauche) sinon ... panpan ! JClaude
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec le lecteur de carte interne
Problème avec le lecteur de carte mémoire!!
problème avec le lecteur de carte SD
probleme avec lecteur de carte
Probléme de drivers avec lecteur de carte mémoire
Problème avec lecteur de carte SD
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème avec commande digitale lecteur de CD
Plus de sujets relatifs à probleme avec lecteur milti carte
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis