| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un problème avec un lecteur mp3 QPS. J'ai parfaitement réussi à l'installer, je mets les musiques dessus. Le disque amovible marche en FAT. Mais lorsque j'allume mon mp3, il m'affiche "no file" alors que sa mémoire n'est pas vide. Je suis déja aller voir d'autres personnes qui avaient pratiquement le même problème que moi.Or je n'ai trouvé aucune solution parce qu'aucun d'entre eux n'avait de disque amovible en FAT, et c'est donc en le mettant en FAT qu'ils ont réglé le problème. Je vous remercie dakefhi Modifié par dakefhi le 15/06/2007 12:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par dakefhi C'est idiot...mais, quelle est l'extension des musiques que tu copies sur ton lecteur mp3 ???
Certains lecteurs, ne lisent que ".mp3"... | |||||||
Nouvel astucien | je mets des mp3, et des wma. Même sans les wma, mon problème persiste. | |||||||
Astucien ![]() | dakefhi a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | ..et bien sûr ne le formater qu'avec le FAT32 | |||||||
Nouvel astucien | J'avais déja essayé de le formater en FAT32 mais sans le CD. Je vais voir ça et comme je suis pas très doué en informatique... | |||||||
Nouvel astucien | Si tu parlais du CD d'installation du lecteur mp3, je peux rien faire parce que j'ai un XP. Quelqu'un sur un forum, avec un autre lecteur mp3 de marque samsung mais le même problème et il l'a formaté en NTFS puis son problème s'est résolu. Est-ce que je dois faire la même chose?Pourrais-je revenir au FAT facilement si ça ne marche pas? Modifié par dakefhi le 22/06/2007 11:32 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|