| ||||||||
Petite astucienne | venez vite à mon secours, dés que je veux graver un cd de musique avec le lecteur windows média 10, le message d'erreur suivant apparait :
"le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."
merci de venir m'aider à résoudre ce problème. à+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] lauclem
bienvenue sur le forum PC Astuces
t'as un service de dÚsactiver qui est le Service COM de gravage de CD IMAPI
si t'as un autre logiciel de gravure genre "Nero" ou autre, c'est beaucoup + pratique de graver avec les autres, parce qu'il est faible en option celui du "Lecteur Windows Media"
mais si t'as pas d'autres logiciel de gravure pour copier tes musiques alors rÚactives le service comme þa
cliques sur "DÚmarrer", "ExÚcuter", services.msc
dans la fenÛtre qui s'affiche, descends l'ascenseur jusqu'Ó la ligne "Service COM de gravage de CD IMAPI" et cliques droit dessus, et cliques maintenant sur "PropriÚtÚs"
dans la prochaine fenÛtre qui s'affiche, dans la liste dÚroulante de "Type de dÚmarrage", cliques sur "Automatique", et ensuite sur le bouton "DÚmarrer"
et pour finir cliques sur "Appliquer" et "OK"
@+ Modifié par totoftotof le 17/11/2005 19:03 | |||||||
Petite astucienne | merci je viens de faire les manipulations que tu m'a dite et je peux enregistrer avec le lecteur windows mÚdia 10
MERCI | |||||||
Astucien | re[hello] lauclem
de rien
il te reste plus qu'Ó cliquer en bas de la page Ó gauche sur Marquer comme rÚsolu
p.s. : si t'as un autre logiciel de gravure, style "Nero" ou autre, n'oublies pas qu'ils peuvent rentrer en conflit
donc gardes-þa sous la main si au cas o¨ tu dois le dÚsactiver temporairement le service, imprimes-le toi et mets-toi de c¶tÚ
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|