| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, WMP est installé sur mon ordi. J'ai l' icone sur le bureau, il est aussi sur programmes mais il ne s' ouvre pas; Disparru Il n'est nulle part. Ni dans ajout/suppress de programme, ni dans CCleaner et dans Revo uninstaller. J'aurais bien aimé le virer pour le réinstaller. Ou puis je le trouver pour le supprimer??? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut! A tu regardé dans programmes files? Plutot programmes puisque tu as je supposes vista! http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr Modifié par chaseur57150 le 03/07/2008 18:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour chaseur 57150, Je suis sur Vista et j'ai pas program files mais programme. WMP est bien là mais j'en fais quoi? Il ne s'ouvre toujours pas. | |||||||
Grand Maître astucien | Essaye de le réinstaller via le lien que je t'ai mis plus haut! Supprime WMP dans programmes! Modifié par chaseur57150 le 03/07/2008 18:15 | |||||||
Petit astucien | impossible | |||||||
Grand Maître astucien | tu as ce problème depuis combien de temps? Sinon essaye de faire une restauration antérieur a ton problème! | |||||||
Petit astucien | Je ne sais plus depuis quand. C'est suite a un telechargement d' un antivirus que tout à commencé. Le volet Windows ne fonctionne plus non plus. Et en plus j'avais supprimé par erreur toutes les restaurations. La complète, quoi. A+ | |||||||
Grand Maître astucien | Quel antivirus? | |||||||
Petit astucien | Avant j'avais Kaspersky 6 gratuit Un jour j'ai vu qu'il y avait la version 7 et j' ai voulu l' installer. La version était payante. J'ai refusé. Et depuis ça merde. J'ai mis Avast et maintenant je suis avec Antivir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|