× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème avec les comptes utilisateurs !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien040807
  Posté le 01/11/2010 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive plus à me connecter sur ma session windows ... Enfaite le pc démarre normalement, et bloque sur le choix de l'utilisateur ... enfaite il me propose juste l'icone "autre utilisateur". Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien nom d'utilisateur et lorsque je veux me connecter en administrateur, il me dit que le compte a été désactivé.

D'autre part, quand je branche le disque dur en USB sur un autre pc, je vois que mon utilisateur n'est plus répertorié dans le répertoire User (mais j'ai un Backup avec mon utilisateur).

J'ai également fait un scann avec Avast pour les virus et j'ai déjà découvert 5 cheval de troie ... entre temps je n'ai toujours pas réussi à me loger sur une session et il m'est également impossible de booter sur les cd de sauvegardes ...

Ma question est la suivante : quelqu'un connait un bon soft pour bien nettoyer un disque dur ? Car j'aimerai éviter de formater ...

Merci d'avance ! Bonne journée

Publicité
tilagoon
 Posté le 01/11/2010 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Clic sur le petit et demande le transfert de ton sujet dans le forum " Sécurité" !!

pcastuces
 Posté le 01/11/2010 à 19:38 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Evasion60
 Posté le 01/11/2010 à 19:55 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Pour une meilleure réponse, clique dans ma signature " Aide au diag d'un PC infecté "

Reviens dans ta réponse avec les trois rapports demandés :
- RSIT deux rapports info.txt et log.txt
- MBAM ( à jour )

Bonne réception, et à te lire

Evasion60
 Posté le 07/11/2010 à 22:53 
Groupe Sécurité

Sujet retiré de mes suivis !

julien040807
 Posté le 08/11/2010 à 18:31 
Petit astucien

Bonsoir,

Désolé, je viens de voir que mon message de la dernière fois n'est apparemment pas passé ... j'étais persuadé d'avoir posté les logs ...

bref en tout cas les logs n'ont rien donné, puis le disque à analyer n'étais pas mon lecteur local C mais un disque que j'avais branché en externe ...

Du coup, à la fin de mon dernier message (qui n'a pas été posté, surement dû à un manque d'attention de ma part), j'avais posé la question suivante : comment faire pour analyser un autre disque, puisque je n'ai pas trouvé le "menu" ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'Acces à comptes d'utilisateurs.
problême avec google
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
probléme avec adw cleaner
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Problème soudain avec le Bios?
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
Gros Problème avec les "USB"
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Probleme avec derniere versuin de java
Plus de sujets relatifs à Problème avec les comptes utilisateurs !!
 > Tous les forums > Forum Sécurité