| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Alors voila. Il n'y a pas longtemps, j'ai migré tous mes dossier personnel (ceux dans le dossier de l'utilisateur) dans mon autre disque dur. Seulement je ne peu plus accéder a mon dossier Images et a mon dossier Musique ni par le menu démarrer, ni par le dossier de l'utilisateur. C'est quelque chose qui me chagrine car jje n'aime pas a chaque fois passer par Ordinateur. Merci d'avance pour vos réponse Moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut et bienvenue sur PCAstuces, Ces dossiers ne figurent plus dans tes dossiers systèmes ? Tu vérifies dans le registre, dans les 2 sous-clés: Shell Folders et User Shell Folders (voir ci-dessus) les valeurs correspondant aux dossiers Images et Musique. Le cas échéant, tu modifies ces valeurs qui doivent indiquer le chemin pour chacun de ces dossiers, pour indiquer l'emplacement où tu les as mis. Tu fermes le registre et redémarres l'ordinateur. A l'ouverture de session, les icônes du menu démarrer devraient pointer vers les bons dossiers. Modifié par ferrand le 24/11/2009 22:24 | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup ca marche. en fait je sais pas pourquoi mais il a rajouter un nouveau dossier avant le dernier dossier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|