| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un PC qui avait un écran LCD NEC 1760NX 17" sur lequel je n'ai jamais réussi a avoir un affichage de KDE où Gnome j'ai éssayé plusieurs Live CD Kubuntu Ubuntu Mandriva Suse etc, donc sur cette machine, j'ai abandonné. Ensuite j'ai changé d'écran pour un ACER AL1916 LCD 19" et j'ai toujours le même problème. Est-ce que Linux ne gère pas l'affichage sur écran LCD ? Je précise que j'ai éssayé plusieurs résolution différente et aussi plusieurs taux de rafraichissement
Merci
Jean-luc
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | petite question: ca marche sous windows? car peut-être que linux n'a rien a voir la dedans! et que c'est ta prise VGA qui merdouille? | |||||||
Petit astucien | Salut ça marche bien avec Windows Ma carte graphique est une NVidia GeForce 6600 Merci d'avance
Jean-Luc | |||||||
Petit astucien | D'après ce que je peu trouver sur les forum à ce sujet, aujourd'hui personne n'a de solution. Comme je suis débutant avec Linux, je suis aussi désarmé. et donc je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème.
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Salut robertjl, Une chose est sûre, c'est que Linux marche très bien avec les écrans LCD, je tourne avec un 17 et un 22 pouces sur la même carte graphique. Et je ne vois pas pourquoi il refuse de te mettre une image sous Linux. Dès le début de l'installation il n'affiche rien? | |||||||
Petit astucien | Salut Ben je n'ai pas éssayé d'installé, j'ai éssayé avec des Live CD pour être sur. en démarrant avec le live cd de Kubuntu, j'ai éssayé diversses résolution d'écrans, mais rien a faire j'ai un espece d'affichage que je ne peu pas décrire comme sir j'était en résolution de 200 X 300 avec des raies verticale , je distingue tout juste une au deux icones , mais pas de pointeur de souris. En plus comme je suis débutant Linux je suis un peu perdu
Merci Jean-Luc | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir Jean-Luc, Dans les deux cas tu as eu ce problème? Parce que peux-être que ça aurais pu être un problème de gravure du CD. Mais si tu as essayé sur plusieurs versions... Je ne vois vraiment ba d'ou ça peux venir. Désolé. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||