| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je vous écris car j'ai actuellement une adresse sur voila et je reçois au minimum une dizaine de courrier avec pour objet "re[]". Entre les [], il y a un chiffre, j'en ai déjà ouvert un, et il s'agit de message amérficain qui me parle d'argent. Comment puis-je m'en débarasser ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par quo5000
Salut, c'est tres dur de t'en debarrasser... un conseil... ne les ouvres pas.. et essaie de les mettre en expediteur bloquÚ.....
PS : Ce n'est pas spÚcifique a Voila...Bonjour, je vous Úcris car j'ai actuellement une adresse sur voila et je reþois au minimum une dizaine de courrier avec pour objet "re[]". Entre les [], il y a un chiffre, j'en ai dÚjÓ ouvert un, et il s'agit de message amÚrficain qui me parle d'argent. Comment puis-je m'en dÚbarasser ? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, juste une question. Si je contacte Voila, ils ne pourront rien faire ? N'y a t-il pas un logiciel pour bloquer ce genre de mail ?
Merci | |||||||
Petit astucien | quo5000 a Úcrit :
Il y a sans doute des logiciels pour bloquer les messages indesirables.. mais je sais pas si ils fonctionnent en webmail.
NÚanmoins, regarde dans voila, si il n'y a pas un truc genre " expediteur indÚsirable "Bonjour, juste une question. Si je contacte Voila, ils ne pourront rien faire ? N'y a t-il pas un logiciel pour bloquer ce genre de mail ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|