> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec les mise à jour XP d'aujourdui ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 14/04/2010 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

après avoir fait les mises à jour xp proposées ce jour , je me suis retrouvé avec un profil utilisateur inutilisable . Je les ai donc toutes désinstallées et tout fonctionne à nouveau.

Avez vous eu vous aussi des problèmes avec elles et si oui quelqu'un sait il laquelle est en cause ?

bonne journée à tous

Publicité
clbugnot
 Posté le 14/04/2010 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour traction

Aucun problème chez moi (j'utilise la mise à jour personnalisée, pas la rapide). Je suis le seul utilisateur du PC.

Cordialement.

qmike549
 Posté le 14/04/2010 à 13:46 
  Maître astucien

bonjour

moi idem aucun problème

ginger
 Posté le 14/04/2010 à 15:08 
Astucienne

pas de problème ici non plus, tout s'est bien passé - a+

sissi 133
 Posté le 14/04/2010 à 15:32 
  Astucienne

pareil pour moi, utilisatrice aussi de la fonction " personnalisée "

traction
 Posté le 14/04/2010 à 17:23 
Astucien

merci pour vos réponses

je vais essayer de les refaire mais une par une !

traction
 Posté le 14/04/2010 à 19:56 
Astucien

bonsoir

j'ai refait les mises à jour une par une et tout à l'air de fonctionner !!!!!!

bonne soirée à tous

laparade
 Posté le 15/04/2010 à 06:52 
  Maître astucien

Message original par traction

Bonjour

après avoir fait les mises à jour xp proposées ce jour , je me suis retrouvé avec un profil utilisateur inutilisable . Je les ai donc toutes désinstallées et tout fonctionne à nouveau.

Avez vous eu vous aussi des problèmes avec elles et si oui quelqu'un sait il laquelle est en cause ?

bonne journée à tous

Pour ma part, j'ai désinstallé celle qui donne le choix du Navigateur. Elle fonctionnait mal. Cette désinstallation a mal opéré, par-dessus le marché. J'ai dû la compléter manuellement !!!! Pas drôle. Ouf ! Maintenant, c'est OK.

ledrole12
 Posté le 15/04/2010 à 10:56 
Astucien

Bonjour à tous et toutes,

Pour moi la mise à jour c'est bien installée, juste un petit problème de lenteur après le redémarrage hier soir mais ce matin Nikel, pas de soucis. J'ai toute une panoplie de mises à jour en stock, les quelle je peu supprimer;

Je joint une petite image, certaines son de février et d'autres plus anciennes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec mise à jour
probleme avec mise a jour sp3
problème de mise à jour SP3 avec XP
problème avec sp3 aprés la mise à jour
Problème avec la dernière mise à jour...
problème avec mise à jour de framworks
Problème avec une mise à jour(KB928366)
sos probleme avec mise a jour
Problème avec mise à jour KB927779 pour xp
Problème de mise a jour avec mon antivirus
Plus de sujets relatifs à problème avec les mise à jour XP d''aujourdui ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP