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 Problème avec les mises à jourSujet résolu
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Yoshi 59
  Posté le 31/12/2012 @ 23:55 
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Petit astucien

Bonsoir.

Quand je demande une recherche de mise à jour via Windows Update j'ai toujours le droit à ce message:

J'aimerais savoir s'il y a solution à ce problème.

Bonne soirée et cordialement Yoshi 59

PS : Bonne année 2013 à tous !

* Message édité par la modération (capture d'écran)

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Ixandre0
 Posté le 01/01/2013 à 00:20 
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  Astucien

Bonjour

Vois ce lien=> LIEN et demande le transfert sur le forum sécurité (via le triangle jaune dans ton post)

En attendant ,fait la manipulation recommandée sur ce lien==>>LIEN



Modifié par Ixandre0 le 01/01/2013 00:26
Yoshi 59
 Posté le 01/01/2013 à 01:18 
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Petit astucien

Commençons par le rapport Malwarebytes Anti-Malware :

Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.12.31.10

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
hp
HP-HP [administrateur]

01/01/2013 01:11:58
mbam-log-2013-01-01 (01-11-58).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 274874
Temps écoulé: 4 minute(s), 4 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)



Modifié par Yoshi 59 le 01/01/2013 01:19
pcastuces
 Posté le 01/01/2013 à 07:44 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Yoshi 59
 Posté le 01/01/2013 à 19:29 
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Petit astucien

Problème résolu grâce aux lien de Ixandre0, je le remercie pour la réponse rapide et précise.

Bonne soirée à tous - Cordialement Yoshi 59 - Bonne année 2013 à tous.

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