| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Quand je demande une recherche de mise à jour via Windows Update j'ai toujours le droit à ce message: J'aimerais savoir s'il y a solution à ce problème. Bonne soirée et cordialement Yoshi 59 PS : Bonne année 2013 à tous ! * Message édité par la modération (capture d'écran) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Commençons par le rapport Malwarebytes Anti-Malware : Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 Version de la base de données: v2012.12.31.10 Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS 01/01/2013 01:11:58 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin)
Modifié par Yoshi 59 le 01/01/2013 01:19 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Problème résolu grâce aux lien de Ixandre0, je le remercie pour la réponse rapide et précise. Bonne soirée à tous - Cordialement Yoshi 59 - Bonne année 2013 à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|