× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème avec les mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 09/09/2015 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Depuis que j'ai viré les fichiers et dossiers GWX, je reçois désormais les messages suivants. D'abord le premier avec le texte " Redémarrez l'ordi... ". Je redémarre l'ordi comme suggéré et lorsque la machine a fini de rebouter, la fenêtre ci-dessous réapparaît d'office. Alors je clique sur " Rechercher les mises à jour " et c'est la boite suivante qui s'affiche. Et ça tourne en boucle.

J'ai utilisé le fichier FixIt de Microsoft mais rien n'y fait. A la fin de la tentative de réparation avec le FixIt voici la boîte qui s'affiche.

Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s.v.p. merci d'avance.

Modifié par Le_Siberien le 09/09/2015 15:16
Publicité
Billkool
 Posté le 09/09/2015 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaye les différentes étapes de ce lien.

Vérifie si, cela fonctionne avant de passer à l'autre.

Le_Siberien
 Posté le 09/09/2015 à 23:59 
Astucien

Billkool a écrit :

Bonjour,

Essaye les différentes étapes de ce lien.

Vérifie si, cela fonctionne avant de passer à l'autre.

Billkool,

Merci beaucoup pour ton intervention. Grâce au lien que tu m'as fourni j'ai réussi à résoudre mon problème.

Billkool
 Posté le 10/09/2015 à 04:28 
  Astucien

Bonjour,

Avec quel méthode S-T-P ?

Le_Siberien
 Posté le 10/09/2015 à 09:43 
Astucien

Billkool a écrit :

Bonjour,

Avec quel méthode S-T-P ?

,

Avec la troisième. Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les mises à jour de Windows7
Problème avec les mises à jour
Problème de mises à jour Adobe Reader et AIR
Sauvegarder windows 7 seul (avec toutes ses mises à jour)
impossible faire mises a jour avec windows uptda
Problème àvec nouvelle mise à jour Avast 7
Problème de mises à jour windows
mises à jour
Problème avec mon écran de veille.
Win7 Mise à jour probleme
Plus de sujets relatifs à Problème avec les mises à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7