| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de faire les 3 mises à jour recommandées et elles sont toujours affichées Pouvez-vous m'en donner la raison ?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ce ne sont pas les MàJ pour Seven mais pour Office qui posent problème : https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_les_dernieres_mises_a_jour_pour_office-f25s68388.htm | |||||||
Astucien | çà vient enfin de fonctionner . . .ouf ! je viens d'installer les 3 mises à jour une par une . . . pour la 3ème fois Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter .... et cela à trois reprises, c'est la première fois que j'ai des soucis avec les mises à jour. | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Oups ! excuse moi effectivement c'est d'office qu'il faut parler | |||||||
Grand Maître astucien | gemopa a écrit : Il n'y a, vraiment, aucun souci ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|