| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
et les paramètres de connexion du site orange :
je constate que dans mes paramètres il me manque '' déconnexion de .. '' au début j'avais installer le logiciel qui était avec la livebox << ce qui est de la merde >> excusez-moi du terme comment faire pour que '' déconnection de .. '' apparaise dans mes paramètres ? es-ce la faute que j'ai installer le cd avec la livebox ? Modifié par quadchris67 le 28/09/2007 10:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour que "déconnexion de " apparaisse, il suffit d'être connecté ! Il n'est pas prévu de se déconnecter de "rien" ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | je suis connecter sur le net mais '' déconnexion de '' apparait pas | |||||||
Petite astucienne ![]() |
comme vous pouvez le constater, je suis bien connecter sur internet ( voir sur l'image 1 ) ( l'image 2) la connexion au réseau local est connecter mais par contre orange est déconnecté. J'ai trouvé que cela signifie qu'il y a un mauvais paramètrage, donc j'ai essayer de reconfigurer une connexion, mais malheureusement quand je clique sur connecter, il y a marquer échec de la connexion à Orange et je reçois l'erreur 815. si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je suis preneuse lol Modifié par quadchris67 le 28/09/2007 23:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le témoin de connexion qui apparaît dans la zone de notification indique que tu est connecté au réseau local. Rien à voir avec une connexion internet. Avec une boi-boîte comme la Livebox, ton ordinateur ne sera jamais connecté sur internet. C'est la Livebox qui voit internet et qui achemine les données sur ton réseau local (même si tu n'as qu'une machine, celle-ci plus la Livebox ça fait déjà un réseau local à deux stations). Si tu ne l'es pas, passe en raccordement éthernet (ou Wifi), oublie les kits de connexion en tout genre, paramètre le protocole TCP/IP correspondant à ton type de connexion avec l'option obtenir automatiquement une adresse IP et entre, en adresse de passerelle par défaut, celle de la Livebox (quelque chose comme 192.168.0.1, ça doit être indiqué dans le manuel). N'oublie pas de spécifier que tu accèdes à internet via ton réseau local. N'ayant pas XP chez moi je ne peux pas t'en dire plus mais le principe est là et l'aide en ligne de Windows est quelques fois utile pour trouver où sont les choses. FG Modifié par fgondard le 29/09/2007 13:13 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|