> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème avec les Paramètres de W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jilaf
  Posté le 25/01/2016 @ 23:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je viens à la pêche aux infos au cas où l'un d'entre vous aurait eu le même tracas.
Lorsque je vais dans les "Paramètres" et que dans la page "Comptes", je clique sur "Options de connexion", rien ne s'ouvre et de plus la page est figée. Je suis obligé de la fermer à l'aide de la croix puis de relancer à nouveau "Paramètres".
J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec "Paramètres", aussi de guerre las, j'ai désinstallé la dernière mise à jour (1511) puis je l'ai réinstallée avant hier.
A la relance de l'ordi TOUT fonctionnait parfaitement, je pouvais de nouveau accéder à toutes les fonctions de "Paramètres".
Au moment d'éteindre l'ordi pour la nuit, Windows m'a annoncé l'installation de mises à jour. Hier, à la reprise, j'ai eu droit à un écran bleu m'annonçant qu' il y avait eu un problème et que Windows se relançait !!
Et depuis donc plus de réponse de "Options de connexion" ! J'ai eu 3 mises à jour dont 2 pour Flash Player (comprenant ENCORE cette KB qui fichait le bazar et qui une fois de plus m'a bloqué ma messagerie Incredimail, je l'ai désinstallée et ma messagerie fonctionne correctement) et la 3ème est une mise à jour cumulative pour W10 (V : 1511).
Je ne sais si l'une de ces updates est la cause de cette anomalie pour "Options de connexion"

D'avance merci pour votre intervention.

Publicité
jilaf
 Posté le 28/01/2016 à 00:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Juste un petit Up...

jilaf
 Posté le 31/01/2016 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je suis donc le seul à subir de désagrément...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec une application Windows Store
problème avec les jeux de windows store
Problème "Lags avec ancien jeu (Gruntz)"
Problème bizarre avec IE11
Problème avec regedit
Problème avec Win 10 famille
Problème avec filtre anti-antipub de PCA
Problème d'installation de wind 10 avec pc prtable équipé de wind 7
Problème de formatage USB avec Windows 10
Problème de connexion avec chrome
Plus de sujets relatifs à Problème avec les Paramètres de W10