> Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème avec les ports usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilicarton
  Posté le 17/07/2017 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai un portable ACER qui fonctionne avec windows 8.1.

Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec les ports usb, notamment avec une imprimante mais parfois aussi avec des clés usb.

Le problème se rencontre sur les différents ports usb. Parfois, l'imprimante ou la clé sont reconnues, parfois non.

Je viens de mettre à jour les pilotes dans le gestionnaire de périphériques. Ca ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 59.0.3071.115

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 18/07/2017 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut être 1 / les drivers de la CM ou connections ''in'' défectueuses.

lilicarton
 Posté le 18/07/2017 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai changé de câble usb car j'ai vu sur internet que pour une imprimante multifonction, c'était du usb haut débit et qu'il fallait un câble qui faisait moins de 3 m.

Or, le mien était plus long.

En mettant en câble plus court, ça a fonctionné correctement.

Merci encore

Aurélie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
99,99 €Kit de 32 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 140 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8