> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème avec les Sims en Vacances
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Apo
  Posté le 12/05/2004 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Il se trouve que j'ai le cd des sims en vacances mais que je ne peux pas lancer car il me dit d'insérer le CD-ROM approprié alors que celui ci est dans le lecteur ! J'ai donc tenté de télécharger le patch NO CD pour cet add-on mais il ne marche pas non plus et m'affiche ce message "Could not find the Sim data directory" alors que ce jeu est bien installé dans C:\Program Files\Maxis\Les Sims. Je précise que j'ai la version de base des Sims et je dispose de l'add-on "ça vous change la vie". Par contre je ne dispose pas de "Surprise Partie" et de "Et + si affinités" mais ces add-on sont ils réellement indispensable au bon fonctionement des "Sims en vacances" ou peut on contourner ce probleme ? Merci
Publicité
jpf91
 Posté le 12/05/2004 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Désinstalle et réinstalle tous les sims le 1er avec le dernier patch connu pour le jeu Puis l'add-on en vérifiant que le répertoire de destination est correct.
Dod55
 Posté le 30/12/2004 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Coucou moi aussi j'ai le m prob en ce moment mais c avec La bataille de la terre du milieu dc je sais pas koi faire !!! kelk'1 peu m'aidé svp ??[triste]!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ecran PC 28 pouces Samsung Odyssey G7 (4K, 144 Hz, 1 ms) à 699,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G7 C32G73TQSUà 594,95 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,68 € pour la livraison en France soit un total de 613,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 750 €. Cet écran incurvé de 34 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium et Gsync (via Adaptive Sync) avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 240 Hz.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Corsair Force MP510 480 Go (NMVe M.2) à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 480 Go (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les Sims 2 Bon Voyage
petit probleme avec les sims
probleme avec le jeu sims 2
problème pour jouer avec les sims[résolu]
problème avec add-on des sims
probleme de demarrage avec les sims 2 (resolu)
probleme avec les sims de luxe
problème technique avec les sims
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
Plus de sujets relatifs à Problème avec les Sims en Vacances
 > Tous les forums > Forum Jeux