| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 et là : impossible de personaliser l'acceuil (interface métro). En effet, lorsque j'essai d'épingler une application à l'écran d'acceuil, rien ne se passe. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
Est-ce que la synchronisation est activée dans Sky Drive ? procédure pour les images
Windows +x invite de commande administrateur entrer : DISM.exe /Online / Cleanup-image /Scanhealth puis entrée attendre 5 mns pour terminer la première opération puis DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth attendre pour voir le résultat
cordialement
| |||||||
Petit astucien | bonjour
Il y as un outil de réparation de Windows store cherche le sur internet c'est : Apps troubleshooter
a essayer salut | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos réponses mais pour la réponse avec l'invite de commande (cmd), j'ai testé et cela ne marche pas. En revanche, pour la deuxième réponse, celle de thourie, je ne suis pas sûr d'avoir télécharger le bon outils. Pourrait tu me donner le lien s'il-te-plaît. Sinon je reste toujours dans mon problème. J'espère avoir encore des réponses. Merci à tous. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai bien télécharger le bon fichier, mais toujours rien ne se passe. A chaque fois, a la fin, ils me signalent toujours deux problèmes détectés et terminés . Je redémarre mon ordinateur, toujours impossible d'ajoute des vignettes : alors je décide de refaire encore une fois l'opération et toujours le même problème. Aidez-moi s'il-vous plaît. Ci-joint deux captures d'écran montrant la fin de l'opération : | |||||||
Petit astucien | Bonjour, juste une question : en quoi la synchronisation avec Sky Drive joue-t-ellle avec les vignettes ? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'espère que vous pourrez trouver des solutions à mon problème. Je vous en remercierai. Merci d'avance.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vous en supplie, pouvez vous me sortir de cette galère. Merci d'avance Modifié par SuperInformatic le 01/11/2013 17:36 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||