| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai la dernière version de Libre Office et depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier, la page est blanche et le fichier met du temps à s'afficher. D'où vient ce problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Juste pour cerner le problème : C'est comme cela depuis une mise à jour de Libre Office ? De Windows ? Tu as la version portable ou la version classique ? C'est comme cela aussi bien avec Calc que Writer ? Avec d'autres logiciels aussi (traitement d'images par exemple) ? Ton ordi est sain : pas de virus ou de malware ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que c'est àau moment où je suis passée à la version 2004 de Windows, en même temps depuis il y a eu 2 mises à jour de Libre Office. Cela m'arrive aussi bien avec des fichiers calc que writer. Par contre, ce matin j'ai ouvert un fichier calc sans problème ( fichier qui se trouve sur mon disque dur ). A part Ccleaner et Windows Defender, je n'ai rien d'autre pour détecter un virus ou un malware. Un autre problème aussi, je suis obligée à chaque fois de me connecter sur PCA pour voir des réponses sur le forum.
| |||||||
![]() ![]() |
. C'est normal : si tu supprimes les coockies de PCA avec CCleaner ----> à chaque fois que tu te connectes à PCA, il faudra t'identifier.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|