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 Problème avec livebox Sagem
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azerty49800
  Posté le 03/05/2010 @ 04:22 
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Petit astucien

Bonjour à tous,

Hier, vers 5h du matin, après un léger bruit de "clignotement" j'ai perdu ma connexion internet et TOUT les voyants de la livebox se sont mit à clignoter.

Depuis, 24h plus tard, les voyants clignotent toujours. J'ai testé de débrancher/rebrancher la prise électrique de la livebox. J'ai remarqué qu'après le rebranchement, un voyant ne clignotait pas au même rythme que les autres (un peu plus vite) il s'agit du signe "@".

Ma livebox est une Sagem, je reprécise.

Je fais appel à votre aide, car j'ai vraiment besoin d'internet !

Quel serait votre diagnostique ?

Cordialement

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tailhardas
 Posté le 03/05/2010 à 04:45 
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  Astucien

bonjour

tu peux tenter de réinitialiser ta live box

regardes ici: live box:http://www.bichofeo.com/



Modifié par tailhardas le 03/05/2010 04:45
azerty49800
 Posté le 03/05/2010 à 05:39 
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Petit astucien

Salut,

Merci de ton lien mais je n'ai pas trouvé dans quelle section pourrais-je trouver comment réinitialiser sa livebox sur ce site.

Pourrais-tu m'expliquer ?

Merci à toi

tailhardas
 Posté le 03/05/2010 à 05:41 
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  Astucien

azerty49800
 Posté le 03/05/2010 à 05:53 
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Petit astucien

Merci,

Je vais essayer de retrouver le CD de la livebox ainsi qu'un cable Ethernet, j'espère le retrouver. Je vous tiens au courant !

A titre informatif, quel serait la cause de ce problème ?

tailhardas
 Posté le 03/05/2010 à 06:00 
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  Astucien

les causes sont et peuvent être multiples

cela m'est arriver plusieurs fois et a quelque jours d'intervalles, pour le moment ça va,

si cela persiste voir avec le fournisseur, c'est a dire orange

kleretnet
 Posté le 03/05/2010 à 07:31 
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  Maîtresse astucienne

ne cherche pas le cd, tu n'en n'as pas besoin. Maintenant si ça continue à clignoter après une remise à 0, c'est vers orange qu'il te faudra t'adresser, ça m'est arrivé la semaine dernière 4 jours sans internet, ni ligne FT car grosse panne sur leur réseau

azerty49800
 Posté le 03/05/2010 à 09:09 
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Petit astucien

Salut,

En fait, le voyant "@" clignote vite (En tout cas plus vite que les autres voyants) mais pendant une certaine durée après avoir rebrancher le cable électrique (Approximativement une minute), puis il se remet à la cadence des autres voyants.

Je ne retrouve plus mon cable Ethernet{#}

Il faut absolument que je fasse la manipulation dite plus haut ??

[HS] : Je suis chez orange depuis pas mal de temps et je trouve qu'il y a beaucoup de problème. En effet, il y a environ 2 mois de cela, j'avais déjà été coupé d'internet pendant plus de 2 semaines. Il faut dire que les techniciens mettent du temps à venir. Les autres opérateurs (Free, SFR...) sont-ils pareil ?[HS OFF]

Merci à vous

azerty49800
 Posté le 03/05/2010 à 09:21 
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Petit astucien
tiobilout a écrit :
azerty49800 a écrit :

Salut,

En fait, le voyant "@" clignote vite (En tout cas plus vite que les autres voyants) mais pendant une certaine durée après avoir rebrancher le cable électrique (Approximativement une minute), puis il se remet à la cadence des autres voyants.

C'est plutot bon signe c'est qu'elle se synchronise et se logue au serveur Orange.

Tous les voyants clignotent en permanence ?

Absolument tout les voyants clignotent en permanence. J'ai remarqué, à une reprise qu'ils s'arretaient de clignoter pendant une dizaine de secondes pour s'y remettre après, je n'ai vu cela qu'une seule fois.

De quelle livebox s'agit-il exactement ? ( Voir dans ma signature le lien pour les identifier )

Il s'agit d'une livebox Sagem.'Livebox résidentielle'.

Tu te connectes comment à cette box si tu n'as pas de câble Ethernet ?

Par la wi-fi.

Merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider, car j'ai vraiment besoin de ma connexion internet

tailhardas
 Posté le 03/05/2010 à 09:24 
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  Astucien

mais pour la réinitialiser, a ma connaissance il va te falloir le câble ethernet

azerty49800
 Posté le 03/05/2010 à 09:32 
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Petit astucien

J'ai eut du nouveau !

Ma femme aurait appellé un technicien pour changer je ne sais quoi (Elle et l'informatique.... M'enfin, je dis rien je suis pareil). Bref, ce technicien avait dit qu'il ferais quelques changements.

Cela me parait tout de même bizarre qu'un dimanche à 5h du matin, les techniciens d'Orange bossent, qu'en pensez-vous ?

Je vais bien chercher le cable ethernet, je vous tiens au jus,

merci à vous !

guatinet
 Posté le 03/05/2010 à 18:16 
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Petit astucien

bonjour seul un thecnicien orange peut réinicialiser ta livebox et si par chance tu apel orange ( 3900) et que tu tombe en france ne les lache pas tand que ton problème n ai pas résolut et surtout dit leur bien que tu a tenter de la réinisialiser car je supose que tu a appuiez dans la touche ( reset)qui ai indiqué par un petit triangle a l arriere de ta livebox et que l on parle bien d une sagem mini !

si cela ai le cas et que tous ce que tu dit ai exacte tu a eut les mème simptome que moi et depuis cool sa remarche !

a et puit orange reste orange fidèle a leur réputation sinon il se saurait apellé vert et tous fonctionnerai corectement et cela se serait !!!!!

tailhardas
 Posté le 03/05/2010 à 18:38 
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  Astucien

tiobilout a écrit :
guatinet a écrit :

bonjour seul un thecnicien orange peut réinicialiser ta livebox

Pas du tout .. suffit de suivre la procédure donnée par taillardhas

+10

j'avais vu sa réponse mais je pense que notre ami qui a pose la question va nous tenir au courant

azerty49800
 Posté le 03/05/2010 à 21:42 
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Petit astucien
Salut, Bon, ne retrouvant pas le cable ethernet, j'ai appelÚ Orange. Je suis tombÚ sur un technicien qui a fait une manipulation, puis qui m'a demander de dÚbrancher/rebrancher Úlectriquement la livebox et d'appuyer sur le bouton RST jusqu'Ó ce que les voyants @ et tÚlÚphones soient Úteints et les autres allumÚs. Puis, il m'a dit de dÚbrancher/rebrancher Ó nouveau la livebox. Un expert doit me rappeler demain entre 12h et 14. Depuis cet appel, et cette manipulation, la livebox n'agit plus exactement pareil qu'avant ! En effet, le voyant arrobase clignote SANS ARR?T et beaucoup plus vite que les autres voyants. (Les autres voyants clignotent toujours et, au mÛme rythme). CELA VEUT DIRE QUOI ?? Merci

Modifié par azerty49800 le 03/05/2010 22:04
kleretnet
 Posté le 04/05/2010 à 05:35 
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  Maîtresse astucienne

bin t'as remis ta live à 0, va falloir rentrer tes identifiants du style ftixxxxx et le mot de passe de connexion que tu as eu au début avec ton contrat orange. Pour ça te faut brancher ton pc avec le cable ethernet sinon tu vas pas y arriver

erchflo
 Posté le 04/05/2010 à 13:01 
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Petit astucien

Bonjour, si le voyant @ clignote, c'est qu'il y a un problème de synchro et que tu soit branché en USB, Wifi ou ethernet ça ne modifie pas la synchro. Je penserai plus pour un souci au niveau de la livebox, des filtres, du cable RJ11 de la prise FT ou de la ligne FT

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erchflo
 Posté le 04/05/2010 à 13:12 
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Petit astucien

kleretnet a écrit :

bin t'as remis ta live à 0, va falloir rentrer tes identifiants du style ftixxxxx et le mot de passe de connexion que tu as eu au début avec ton contrat orange. Pour ça te faut brancher ton pc avec le cable ethernet sinon tu vas pas y arriver

D'après le site d'assistance orange http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-a-la-livebox-en-wi-fi-sans-cd-d-installation-3411.php le cable Ethernet n'est pas necessaire pour pouvoir entrer les identifiants

capitaine63
 Posté le 04/05/2010 à 17:50 
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Astucien

Bonjour,

les box sont trés sensibles aux orages et j'ai déjà eu le cas ou aprés un orage la box (en particulier une livebox) s'est retrouvée hors d'état de marche: tous les témoins clignotaient et il n'y avait plus de connexion. Aprés échange par Orange tout est renté dans l'ordre.

Ce n'est qu'un cas de figure mais...

A+

kleretnet
 Posté le 04/05/2010 à 18:54 
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  Maîtresse astucienne

erchflo a écrit :
kleretnet a écrit :

bin t'as remis ta live à 0, va falloir rentrer tes identifiants du style ftixxxxx et le mot de passe de connexion que tu as eu au début avec ton contrat orange. Pour ça te faut brancher ton pc avec le cable ethernet sinon tu vas pas y arriver

D'après le site d'assistance orange http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-a-la-livebox-en-wi-fi-sans-cd-d-installation-3411.php le cable Ethernet n'est pas necessaire pour pouvoir entrer les identifiants

je connais les capacités d'orange pour "dépanner" et là si tu arrives à quoi que ce soit de correct par le lien que tu as filé, chapeau... tu me diras pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, bin c'est ce que propose orange sur l'assistance, alors qu'avec un cable c'est direct et super simple

erchflo
 Posté le 04/05/2010 à 20:22 
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Petit astucien

{#} kleretnet

Effectivement avec le cable ethernet c'est direct et simple, mais il n'est absolument pas obligatoire pour configurer la livebox. Une fois que la livebox et le pc sont associés, la marche à suivre est la même qu'en ethernet.

Barre d'adresse navigateur >> http://192.168.1.1 puis admin admin

{#}

azerty49800
 Posté le 05/05/2010 à 05:54 
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Petit astucien
Bonsoir, Je vois qu'il y a eut beaucoup de rÚponses en mon absence. Bon, j'ai eut un "expert" au tÚlÚphone. Ce-dernier m'a communiquÚ un numÚro afin d'Úchanger ma livebox contre une neuve. Je suis donc aller en boutique d'orange qui m'ont dit que cela ne servait strictement Ó rien de changer de livebox. Faudrait qu'ils accordent leur violons.. Je vais donc essayer de trouver un cable ethernet et de faire la manipulation dite plus haut demain ('rescue'). En revanche, j'ai parler de cette manipulation Ó "l'expert" qui m'a dit, si j'ai bien compris, que þa ne changerais pas grand chose dans la mesure ou le problÞme vient d'une mise Ó jour qui Ó ÚchouÚe (Si j'ai bien compris !). Bref, dÞs demain je fais cette manipulation de "RESCUE", l'expert doit me rappelÚ demain entre 12h et 14h.. Merci de votre aide, Je vous tiens au jus !
kleretnet
 Posté le 05/05/2010 à 06:40 
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  Maîtresse astucienne

bof un expert chez orange, ça se saurait, sache quand même qu'une "rescue" ou remise à 0 va tout changer au contraire, car si tu avais paramétré des ports et des adresses mac dans ta live, elle n'y seront plus, c'est comme si tu branchais ta live pour la 1ère fois, tes réglages n'y seront plus. De même si tu avais changé le mot de passe pour rentrer dans la live, il sera d'office remis sur admin.

capitaine63
 Posté le 05/05/2010 à 08:18 
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Astucien

Bonjour Azerty,

Pour info, mon voisin a eu un probleme de connexion, et pensant que sa box était en cause il l'a emmenée dans son agence Orange qui l'a essayée. (Pas de chance c'était sa carte ethernet qui était Hs)

Je vous conseille de faire de même et d'insister pour que votre box soit testée, ce qu'ils peuvent faire en agence arguant du fait que vous louez un appareil et que le Sav doit en être assuré.

A+

erchflo
 Posté le 05/05/2010 à 09:54 
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Petit astucien

Dans ce cas, la carte ethernet ne ferrait pas clignoter tous les voyants de la Livebox connectée qui plus est en WIFI

erchflo
 Posté le 05/05/2010 à 09:59 
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Petit astucien

azerty49800 a écrit :
Bonsoir, Je vois qu'il y a eut beaucoup de réponses en mon absence. Bon, j'ai eut un "expert" au téléphone. Ce-dernier m'a communiqué un numéro afin d'échanger ma livebox contre une neuve. Je suis donc aller en boutique d'orange qui m'ont dit que cela ne servait strictement à rien de changer de livebox. Faudrait qu'ils accordent leur violons.. Je vais donc essayer de trouver un cable ethernet et de faire la manipulation dite plus haut demain ('rescue'). En revanche, j'ai parler de cette manipulation à "l'expert" qui m'a dit, si j'ai bien compris, que ça ne changerais pas grand chose dans la mesure ou le problème vient d'une mise à jour qui à échouée (Si j'ai bien compris !). Bref, dès demain je fais cette manipulation de "RESCUE", l'expert doit me rappelé demain entre 12h et 14h.. Merci de votre aide, Je vous tiens au jus !

Je pense que tu aurais dù insister auprès du vendeur en agence pour echanger la livebox. Si ce problème vient du mise à jour HS, ça a peut être endommagé la memoire flash de la box (c'est le cas actuellement sur certain boitier HD Free et Alice) et dans ce cas il vaut mieux repartir sur du matériel neuf.

capitaine63
 Posté le 05/05/2010 à 10:30 
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Astucien

erchflo a écrit :

Dans ce cas, la carte ethernet ne ferrait pas clignoter tous les voyants de la Livebox connectée qui plus est en WIFI

Bonjour,

Précision: je n'ai fait que relater un fait sans tenir compte de la liaison mais le probléme de fond est bien présent.

A+

kleretnet
 Posté le 05/05/2010 à 10:32 
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  Maîtresse astucienne

il se peut aussi qu'une simple remise à 0 résolve le souci. A essayer en premier donc avant de vouloir changer la box

tiobilout
 Posté le 05/05/2010 à 10:35 
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  Maître astucien

deja fait le reset usine, c'est bel et bien le rescue ( rechargement du firmware ) qu'il faut faire avant de changer la box



Modifié par tiobilout le 05/05/2010 10:42
azerty49800
 Posté le 05/05/2010 à 19:40 
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Petit astucien

Re-Bonjour à tous,

Ce midi, j'ai reçu un nouveau un appel de la part de l'assitance (Je ne dis plus expert car j'ai l'impression que ce n'est pas le cas). M'étant débrouillé pour trouver un cable ethernet, elle a fait une manipulation qui, sois disont, lancerais la mise à jour. La mise à jour est lancée depuis environ 6h maintenant....... Les voyants ont changés, suite à cette manipulation, le voyant signal (Celui à l'extremité vers le voyant téléphone) reste sans ârret allumé. Le voyant arrobase clignote toujours rapidement et le voyant qui représente 2 flèches (entre l'arrobase et le téléphone) s'allume parfois. Les autres sont tous éteints et je n'ai toujours pas accès à internet.

Cela fais maintenant plusieurs jours que ça dure, et internet est mon outil de travail...

Bref, pour la rescue, ne retrouvant pas le CD de la livebox, j'ai essayé de télécharger le fichier que l'on trouve sur le site. Problème, lors de la fin du téléchargement un message d'erreur apparait me parlant d'un chemin source... Je ne peut donc pas faire de rescue puiqu'il m'est impossible d'avoir ce logiciel..

Bref, je ne sais plus quoi faire. Entre l'incompétence d'orange et la non-possibilité de faire un rescue..

erchflo
 Posté le 05/05/2010 à 20:43 
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Petit astucien

Comment faire un reset sur une livebox Sagem

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=15853

erchflo
 Posté le 05/05/2010 à 20:50 
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Petit astucien

azerty49800 a écrit : Les voyants ont changés, suite à cette manipulation, le voyant signal (Celui à l'extremité vers le voyant téléphone) reste sans ârret allumé.Il s'agit du voyant pour le WiFi donc normal qu'il soit allumé
Le voyant arobase clignote toujours rapidement Toujours pas synchronisé, le problème peut venir de n'importe ou entre chez toi et le NRA

la diode @ de la livebox indique son état de connexion

@ fixe = connecter
@ clignote lentement = pb d'authentification sur le BAS - Radius
@ clignote rapidement = pb de synchronisdation

pb d'authentification
0 - avez-vous payez Orange ? :D
1 - reboot LB si marche pas passer au 2
2 - dans la page de conf de la LB : vérifier la présence de votre identifiant + mot de passe (ils disparaissent parfois suite a une mise a jour) si marche pas 3
3 - reset LB + remise des ID si marche pas 4
4 - appel au 3900 (pb de réseau , flux ATM, pb de radius ?)

pb de synchro
si "pas" de synchro (pas de synchro depuis plusieurs heures / jours) c'est soit une LB qui déconne (vérif des connectiques et reboot / reset LB + ID à faire ) soit un pb sur la ligne, avez vous des grésillement sur FT ? à faire vérifier pare 3900 apres les tests qui suivent.
si "perte" de synchro (c'est à dire des déconnexions intempestives) c'est plus souvent un pb lié à une connectique deffectueuse ou si cela arrive après 17h00 c'est peut etre un mauvais calibrage de votre débit par rapport à la qualité de la ligne ... faire vérifier votre éligibilité par le 3900

NB : la perte de synchro n'a rien a voir avec votre PC (koike j'ai vu un client synchro quand son PC était éteint, et désynchro qd il était allumé... pb de port USB ou de carte reseau ...)


Quelques tests à faire avant le 3900
0 - pas de rallonge téléphonique entre la prise FT et le filtre ADSL qui dessert la LB , pas de fax, pas d'alarme téléphonique, pas plus de 3 appareil branché sur les prises FT, ET bien sûr un filtre sur chaque prise FT utilisée...
1 - reboot LB si marche pas passer au 2
2 - vérifier ses branchements dès fois qu'un bambin*, petit frère, chien, chat, tortue, grand-mère, petite copine (* rayer les mentions inutiles ) soit passé par là. la ligne ADSL arrive sur le "line" sous la LB
3 - Reset LB + remise des ID
4 - faire un "test neutre" : retirer tout ce qui est branché sur les prises FT, essayer la LB sur chacune des prises FT de chez vous, en essayant pour chaque prises tous les filtres ADSL en votre possession, tout en reboot la LB à chaque fois.
5 - si marche pas : emprunter un modem ADSL a un pote et l'essayer chez vous, si synchro = LB qui a un pépin appeler le 3900 et dire que tout est près pour un "test croisé" pour "désynchro" et voir pour un échange de LB ... le technicien vous demandera de faire les tests précités...

Source : http://forum.echosdunet.net/mode-d-emploi-clignote-que-faire-t4540.html

azerty49800
 Posté le 05/05/2010 à 21:57 
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Petit astucien

Merci de vos réponses construites encore une fois.

J'ouvre une petite parenthèse pour vous dire que ce forum est très acceuillant et que les membres ont l'air de savoir de quoi ils parlent, vous devriez travailler en tant que technicien, ça changerais des incapables ...

Bref, ayant un problème de téléchargement du fichier me permettant de faire une rescue, un voisin l'a téléchargé pour moi et l'a mis sur une clé USB. J'ai donc ouvert le logiciel, bien vérifié que tout était branché (Entre autre, le cable Ethernet) puis j'ai lancé la RESCUE. Ensuite de cela, après la rescue, j'ai débranché puis rebranché électriquement la livebox, puis j'ai reset la livebox. Le problème est toujours le même, toujours pas d'internet, le voyant arrobase clignote toujours vite et le signal est toujours allumé.

Je vais donc échanger ma livebox demain matin et vous tenir au courant de la suite des évènements. Le technicien m'a dit qu'il faudrait reconfiguré quelque chôse sur la nouvelle livebox, mais je ne vois pas quoi ni comment faire !

Je trouve tout de même que le S.A.V d'Orange est très mauvais en vue de l'énorme entreprise qu'est France Télécom...

erchflo
 Posté le 05/05/2010 à 23:08 
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Petit astucien

Il suffira que tu mettes tes identifiants ftixxxxx et le mot de passe de connexion dans la livebox, mais avant ça si tu te branche en wifi il faudra que tu ré associe ton pc et la box. Pour un raccordemetn en ethernet c'est plus simple ,Barre d'adresse navigateur >> http://192.168.1.1 puis admin admin, puis tu enregistre ton identifiant.

azerty49800
 Posté le 06/05/2010 à 19:09 
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Petit astucien

Salut à tous,

J'ai échangé ma livebox ce matin puis je viens de la brancher. J'ai rentrer mes identifiants en suivant la procédure. En revanche, une mise à jour s'est lançée depuis le site http://192.168.1.1/ ! Cela fais 15 minutes qu'elle dure et je peut voir sur la page internet : 5.01 Mo complétés / 6.41 Mo

Hors, j'ai accès à internet et les voyants sont revenus normaux !

La mise à jour est-elle finie ??

Merci

Azerty49800

erchflo
 Posté le 06/05/2010 à 20:47 
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Petit astucien

C'est une mise à jour de quoi?? De mémoire, pour la mise à jour livebox rien n'apparait sur le PC, c'est uniquement par les voyants de la box qui se mettent à clignoter quelques minutes.

Si le mise à jour est sur une page internet, il s'agit peut être d'une mise à jour logiciel de ton PC ou microsoft UPDATE



Modifié par erchflo le 06/05/2010 20:48
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