× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 problème avec local (c:)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotus83
  Posté le 02/06/2016 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, je suis dans la panade, l'icône disque local (c:) a changé quand je clique dessus c'est les programmes !! ceci depuis que j'ai rechercher le bluetooth, que je n'ai pas résolu,

.en suite quand je clique sur le (Z:) voila se que j'obtiens captures ci dessous.

en espérant de l'aide, merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème, avec la mettre n sur Windows 10
Certificat de sécurité probléme avec Orange
Problème avec windows 10
problème de stabilité avec windows 10
probleme avec partition creer
Problème avec DD de démarrage
Windows 10 encore un problème avec l'historique des fichiers
Epson et problème de comptabilité avec w10
Problème avec les Paramètres de W10
Problème avec une application Windows Store
Plus de sujets relatifs à problème avec local (c:)
 > Tous les forums > Forum Windows 10