> Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme avec logiciel EBP Mon budget perso 2009 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gipet
  Posté le 19/04/2009 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, le probleme est le suivant:j'ai rentré mes données banquaires et avec l'aide de l'echeancier j'ai rentrée les tiers ou factures repetitives avec dates, montant ect... sur trois mois pour suivre mon budget tous marche impeccable . Je reçois mon relevé banquaire et il se trouve que je n'ais pas les mêmes dates que prevue donc je retourne sur l'echeancier pour corriger les dates qu'il prend bien en compte je fais executé est les dates apparaissent bien sur mon compte, sauf que les anciennes dates corrigées sont toujours là

et j'ai des doublons ce qui fausse ma comptabilité; je supprime mes doublons et tout est correct je coupe mon logiel tout en ayant effectué une sauvegarde. je rallume mon logiciel et sur mon compte apparaissent toujours les doublons: ma question comment supprimer definitivement c doublons et si quelqu'un à le même logicielqu'il mexplique la solution merci

Publicité
arvensis
 Posté le 04/11/2009 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

il y peut-être des cases à décocher au niveau des échéances (insérer automatiquement...)

Je viens de découvrir EBP mes comptes perso 2010 en version d'essai et j'ai des soucis avec les échéances, as-tu trouvé des solutions depuis le mois d'avril ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec logiciel autocom
logiciel budget perso EBP
PROBLEME IMPRESSION avec un format de papier perso
problème avec acronis true image 2009
Gros problème avec un logiciel
Probleme avec le logiciel HP
problème avec le logiciel du scanner
problème avec open office sous Windows 8
problème avec myPDFconverter et/ou recherche d'une autre soft
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Plus de sujets relatifs à probleme avec logiciel EBP Mon budget perso 2009 9