× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 problème avec logiciel et conversion pdf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 21/04/2015 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

J'utilise depuis plusieurs années un logiciel "L'imagier phonétique" chez ortho editions, dans le cadre de mon travail, afin d'imprimer des mots en sélectionnant auparavant certains paramètres. Ensuite normalement les données sont converties en fichier pdf me permettant d'imprimer les images correspondant aux mots choisis.

Maintenant, une fois les données sélectionnées, la page pdf s'ouvre mais il est marqué "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document,fichier introuvable".

J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois ce logiciel mais cela ne change rien. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance. Cordialement

Publicité
Constance
 Posté le 21/04/2015 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Dans quel logiciel s'ouvrent les fichiers PDF ? D'ailleurs, s'agit-il bien toujours de PDF ? As-tu essayé de réinstaller ce logiciel-là (le lecteur de PDF) ?

PIVOINE47
 Posté le 21/04/2015 à 22:45 
Astucienne

Merci de ta réponse. J'ai cherché et ...Je viens d'essayer un faisant la manipulation : "en tant qu'administrateur". Et ... çà fonctionne sur mon ordi perso..Je vais essayer sur l'ordi de mon travail sur lequel j'utilise ce logiciel. Normalement cela doit fonctionner aussi. Cordialement

Sipta
 Posté le 27/04/2015 à 20:51 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Comment avez-vous fait? J'ai le même souci, depuis que j'ai mis windows 8 (et j'imagine un nouveau adobe reader), impossible de transformer le fichier de l'imagier phonétique en pdf.

Merci!

PIVOINE47
 Posté le 28/04/2015 à 13:39 
Astucienne

J'ai exécuté en "tant qu'administrateur" Voilà. Cordialement.

chassimon2
 Posté le 05/10/2016 à 11:49 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai le même problème et je n'arrive pas à "exécuter en tant qu'administrateur" :-/ Est-ce dans le programme Imagier phonétique que vous le faites? J'ai essayé en faisant un clic droit sur le bouton "créer le fichier" mais rien ne se passe. En faisant un clic gauche, adobe s'ouvre mais avec le message d'erreur "fichier introuvable" ; Est-ce alors dans cette fenêtre que je dois faire une manip? Sous quel onglet?

Merci d'avance pour votre réponse...

Charlotte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec logiciel vosteran
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème de blocage avec CHKDSK
Problème avec le System (ntoskrnl.exe)
probleme avec batterie portable
PROBLEME INSTALLATION LOGICIEL HOFMANN
Probleme avec internet explorer
Probleme de lecture avec play to
Problème avec le cFosSpeed Service