| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'utilise depuis plusieurs années un logiciel "L'imagier phonétique" chez ortho editions, dans le cadre de mon travail, afin d'imprimer des mots en sélectionnant auparavant certains paramètres. Ensuite normalement les données sont converties en fichier pdf me permettant d'imprimer les images correspondant aux mots choisis. Maintenant, une fois les données sélectionnées, la page pdf s'ouvre mais il est marqué "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document,fichier introuvable". J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois ce logiciel mais cela ne change rien. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Dans quel logiciel s'ouvrent les fichiers PDF ? D'ailleurs, s'agit-il bien toujours de PDF ? As-tu essayé de réinstaller ce logiciel-là (le lecteur de PDF) ? | |||||||
Astucienne ![]() | Merci de ta réponse. J'ai cherché et ...Je viens d'essayer un faisant la manipulation : "en tant qu'administrateur". Et ... çà fonctionne sur mon ordi perso..Je vais essayer sur l'ordi de mon travail sur lequel j'utilise ce logiciel. Normalement cela doit fonctionner aussi. Cordialement
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Comment avez-vous fait? J'ai le même souci, depuis que j'ai mis windows 8 (et j'imagine un nouveau adobe reader), impossible de transformer le fichier de l'imagier phonétique en pdf.
Merci! | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai exécuté en "tant qu'administrateur" Voilà. Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à "exécuter en tant qu'administrateur" :-/ Est-ce dans le programme Imagier phonétique que vous le faites? J'ai essayé en faisant un clic droit sur le bouton "créer le fichier" mais rien ne se passe. En faisant un clic gauche, adobe s'ouvre mais avec le message d'erreur "fichier introuvable" ; Est-ce alors dans cette fenêtre que je dois faire une manip? Sous quel onglet? Merci d'avance pour votre réponse... Charlotte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|