> Tous les forums > Forum Windows 8
 problème avec logiciel vosteran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastine
  Posté le 25/11/2014 @ 06:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai Windows 8.1, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai Vosteran qui s'est installé à la place de google chrome, je n'arrive pas à le supprimer, bien que je l'ai supprimé dans ajouter/supprimer dans programme.

Merci de votre aide;

Gastine

Publicité
ZenJP
 Posté le 25/11/2014 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Vosteran est considéré comme une infection.

1) Clique sur le triangle jaune et demande à la modération de transférer ton post dans le forum SECURITE. (Ne crée pas de doublons)

2) Clique sur le 1er lien en rouge dans ma signature, suis les instructions et poste les 3 rapports demandés

3) Une fois les rapports postés, attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

spokastuces
 Posté le 25/11/2014 à 09:26 
Astucien

gastine
 Posté le 25/11/2014 à 11:09 
Petite astucienne

je ne trouve pas vosteran dans extension, je n'ai que ça : WebAdSystem 1.4.15.0, je ne sais pas ce que sait !

j'ai déjà. ccleaner, est-ce que cela le supprimerait où je installeret supprimer avec adwcleaner ?

merci de votre aide

ZenJP
 Posté le 25/11/2014 à 11:31 
  Maître astucien

gastine a écrit :

je ne trouve pas vosteran dans extension, je n'ai que ça : WebAdSystem1.4.15.0, je ne sais pas ce que sait !

j'ai déjà. ccleaner, est-ce que cela le supprimerait où je installeret supprimer avec adwcleaner ?

merci de votre aide

Je t'ai donné la procédure à suivre

Bonne journée

CLODUAR
 Posté le 25/11/2014 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour,

WebAdSystem1.4.15.0,

Supprime-le. Regarde également dans les Plugins si Vosteran s'y trouve.

Ensuite comme expliqué dans le lien de spockastuces, passe Adwcleaner, JRT et met les rapports ici.

Ces deux outils viendront à bout de Vosteran et autres indésirables.

Oublie CCleaner pour le coup.

Modifié par CLODUAR le 25/11/2014 11:38
CLODUAR
 Posté le 25/11/2014 à 11:44 
Petit astucien

gastine
 Posté le 25/11/2014 à 11:46 
Petite astucienne

j'ai installé adwcleaner et vosteran n'y apparaît pas après avoir scanné !rien n'y apparaît !où sonr les plugins, je suis nulle pour tout ça ! désolée

CLODUAR
 Posté le 25/11/2014 à 11:48 
Petit astucien

Lis correctement le tuto!

Après le scan tu fais nettoyer.

Ensuite JRT.

c'est expliqué ici pour les plugins...https://www.comment-supprimer.com/vosteran/

Modifié par CLODUAR le 25/11/2014 11:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec logiciel et conversion pdf
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème de blocage avec CHKDSK
Problème avec le System (ntoskrnl.exe)
probleme avec batterie portable
PROBLEME INSTALLATION LOGICIEL HOFMANN
Probleme avec internet explorer
Probleme de lecture avec play to
Problème avec le cFosSpeed Service