| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec une mise à jour que j'ai eu ce lundi 25/06 et depuis ma carte graphique déconne au niveau de la résolution d'image, et de son car les vidéos je ne les entends plus, De plus je ne peux plus mettre mon pc en veille ni en veille prolongée car c'est écrit en gris et on ne peux plus du tout cliquer dessus , Et j'ai le service Intel RST qui ne se met plus en exécution J'ai cherché sur internet pour savoir un peu de où çà pouvait provenir et çà disait que c'était la mise à jour de la carte graphique qui avait été mal faite et qu'il fallait la désinstaller et à réinstaller ce dont j'ai fait à partir du site NVIDIA mais rien à changer voici ce que j'avais supprimé et seulement çà par le biais "programmes et fonctionnalités : NVIDIA Pilote Graphique 342.01 Par contre je n'ai pas supprimé le reste comme NVIDIA geforce Expérience 2.11.4.125 , NVIDIA Logiciel Systeme physX 9.13.1220 , NVIDIA Pilote Audio HD 1.3.30.1 Mais la mise à jour NVIDIA Pilote Graphique 342.01 que j'ai ré installé n'a rien changé du tout et je ne vois pas ce qu'il faut faire d'autre pour que tout redevienne à la normal Mon pc était un windows vista que j'ai migré l'an dernier pour windows 7 ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600MGT Processeur : intel(R) core (TM) 2 duo CPU P7350 WINDOWS 7 FAMILIALE PREMIUM 32 BITS (6,1 version 7601) Merci d'avance pour votre aide bonne journée Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sinon après avoir essayé la restauration ( attention pas la https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reinstaller_pilotes_gpu/page3.htm À faire en mode sans échec.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour j'ai réglé le problème en réinstallant mon windows 7 avec mon cd de réinstallation merci super gege bonne après midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|