| ||||||||
Petit astucien | Salut!
Depuis que j'ai envoyé mon PC en maintenance, j'ai des problèmes avec les jeux; c'est assez difficile de décrire donc voici un screenshot :
[url]http://membres.lycos.fr/misterdidgey/others/MOH-screen.JPG[/url]
En fait les textures sont "allongées" et clignotent, et des petits points apparaissent.
Je ne pense pas que ce soit un problème de config :
P4 3 ghz HT, ATI RADEON 9800Pro, 512DDR, WinXP.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, (ré)installé DirectX 9.0b.
J'ai le même problème avec quelques jeux. Que puis je faire?
Merci d'avance pour toute réponse.
Modifié par misterdidgey le 07/04/2004 17:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Juste pour suivre l'Úvolution de ce sujet. | |||||||
Petit astucien | Quelqu'un a une idÚe?
Est ce possible que la maintenance (qui a changÚ le disque dur aie malencontrueusement lÚgÚrement dÚvissÚ la carte graphique? Modifié par misterdidgey le 07/04/2004 21:04 | |||||||
![]() | As-tu vÚrifiÚ que ta carte graphique Útait bien enfoncÚe? que le cordon vga Útait bien connectÚ de chaque cotÚ (qu'un pin de connecteur cordon ou pC ou carte n'Útait pas enfoncÚ ou cassÚ) ? | |||||||
Petit astucien | Je vÚrifie þa demain. Merci du conseil. | |||||||
Petit astucien | Il manque effectivement un "bÔton" sur le c¶tÚ mÔle de la prise Úcran qui se connecte Ó la carte graphique, mais il me semble que c'est normal.
Sinon, j'ai ouvert l'unitÚ centrale et j'ai dÚpoussiÚrÚ le tout. Les 2 vis latÚrale qui tiennent la carte graphique ont l'air bien vissÚes.
Rien n'a changÚ : le problÞme persiste :(
SVP si vous avez une idÚe ... | |||||||
Petit astucien | Up. | |||||||
![]() | Aucune idÚe. [triste] | |||||||
Petit astucien | MÚdal of honor est capricieux par moment ! J'avais Úgalement (de temps en temps) des "bugs" d'affichage. Mais vu ta config par rapport Ó la mienne.......je suis vraiment bien en dessous et je n'en tenais pas trop compte.....
Est-ce une version...........[chut] | |||||||
Petit astucien | Salut j ai ce type de probleme quand j overclok ma carte graphique ou k elle chuaffe un peu , l ventilo tourne t il, cela arrive t il tout de suite ou apres plusieurs heure de jeu ??
| |||||||
![]() | Major_nikita a posÚ la bonne question! dans quelles circonstances delÓ se passe-t-il ? | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Pour Medal Of Honor, c'est de temps en temps. Par contre, avec beaucoup de jeux comme Far Cry ou Bad Boys 2, c'est permanent.
J'ai lu sur un forum que þa pouvait venir comme le dit Niki (;)) de l'overclocking, et qu'il fallais remettre les otpions bios par dÚfaut, ou modifier celles du port AGP. Seuelement, je ne sais pas comment procÚder. | |||||||
Petit astucien | Ben deja , a tu deja overcloker ton PC
si non ca vient pas de la
ensuite il faudrait deja ouvrir ta tour et verifier si les different ventilo tourne normalement
si il n y pas de poussiere
| |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas overclockÚ mon PC, mais ma carte graphique est une Ati Radeon 9800 Pro XL; c'est Ó dire une Pro modifiÚe. Cela dit, avant que j'envoie le PC en maintenance(le disque dur Útait dead, ils ont mis un nouveaux et rÚinstallÚ WinXP), tout marchait parfaitement.
J'ai ouvert la tour et dÚpoussiÚrÚ le tout avant-hier, y compris les ventilo, par contre je ne sais pas comment savoir si les ventilo marchent correctement, mais je suppose que oui puisque la carte graphique marche, mais a des problÞmes. Modifié par misterdidgey le 12/04/2004 13:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|