> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec ma carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cabou
  Posté le 01/12/2004 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Voila mon souci : J'ai une carte mère CT-7NJS Ultra et 2 barettes de 512 J'ai installé les mises à jour de windows update de pilote comme la carte video et la carte son depuis je n'ai plus de pc car il ya eu un conflit et j'ai du désinstallé le système d'exploitation xp prof Maintenant impossible d'installer wind xp ; arrivée à 81 % d'installation d'XP il s'arrète !! j'ai installer l'XP sur un autre pc celui-ci fonctionne mais dès que j'essaye de l'installer sur le pc avec la carte Zénith il me demande comment je veux démarrer soit dernier démarrage , soit mode sans échec etc.. Mais il ne démarre toujours pas queilqu'un aurait il une solution a me proposer , Merci d'avance Cabou
Publicité
samira
 Posté le 01/12/2004 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour déjà il faudra retirer tes cartes d'extension avant dinstaller XP, si tes cartes sont intégres désactive les du BIOS. ensuite installe les un par un en essayant d'avoir le pilote le plus adéquat possible sous XP. si tu as des conflits il faudra désactiver quelques éléments dont tu n'as plus besoin par exemple port série etc.
cabou
 Posté le 02/12/2004 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Excuse pour la reponse tardive Merci pour tes infos On a trouvé; c'est l'une des 2 barrettes qui ne fonctionnait plus, soit dit en passant "garantie à vie" no comment !! A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,63 €Adaptateur Benfei HDMI -> VGA à 6,63 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Benfei HDMI vers VGA qui passe à 6,63 € au lieu de 8,49 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec la carte mère ou le DD
Problème de boot avec une carte mère Gigabyte
Probléme APIC avec ma carte mére P6T6 WS revolutio
[RAM] Probleme carte ram avec carte mere MSI K9VGM
Probleme avec nouvelle carte mere
problème avec carte mère
Problème avec carte mère PT8 Neo-V
Probleme avec mon graveur (ou IDE ou carte mere)?
probleme avec carte mere crossair
Problème avec ma carte mère
probleme avec ma carte mere tyan tiger k8we
Plus de sujets relatifs à probleme avec ma carte mere
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis