> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec ma carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thebestide
  Posté le 23/11/2006 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour, pouvez-vous m'aider. depuis samedi dernier je n'arrive plus à me connecter avec mon ordi fixe alors qu'avec le portable pas de soucis. l'ordi m'indique une connection limitée ou inexistante avec un problème avec ma passerelle par défaut. alors g appelé mon fournisseur d'accès internet(0,34 cts/min!!!!) numéricable qui a vérifié mon modem et pas de problème alors on a vérifié l'ordi. il m'a fait désinstaller ma carte réseau pour voir si l'ordi détectait un nouveau matériel lors du redémarrage et là rien a été détecté donc il m'a dit votre problème vient de votre carte réseau. aller voir un informaticien..... (et démerde toi!!!!!!). est-ce que quelqu'un peut m'aider? ma carte réseau :Carte réseau 1394. merci.

Publicité
titi6852
 Posté le 23/11/2006 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

il se pourrait bien que ton correspond ait raison, ce n'est pas un très bon signe que ta carte ne soit pas détectée lors du redémarrage;

va voir dans le gestionnaire de périphériques si ta carte apparaît si oui et qu'elle n'est pas précédée d'un point d'interrogation jaune le problème est peut-être ailleurs mais...

à te lire

yves

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Probleme avec carte reseau
probleme avec ma carte reseau realtek PCIe GBE fam
problème de connexion avec carte réseau
Probleme avec la carte reseau et la freebox
probleme avec carte reseau
Problème avec carte réseau
Problème wifi ou carte réseau
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème carte wifi et réseau
Plus de sujets relatifs à problème avec ma carte réseau