| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Problème avec ma cart video AGP, elle n'accepte aucun pilot.. carte agp radeon 9200 j'ai fais un test avec d'autre carte agp mais rien à faire. Je suis aller voir dans gestionnaire des piréfirique et ne vois pas aucun iscription de carte video ou graphic. Si j'istalle un carte video dans le PCI slot sa fonctionne bien, Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème possible avec le AGP. Ordinateu AMD 2.2,Atlon mémoire 768, Window xp pro pack 3 les reste fonctionne tr`s bien à l'aide svp.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi la carte mère? met a jour les pilotes agp de la carte mère ça marché avec le sp2 a+ Modifié par boubou38 le 23/10/2008 14:33 | |||||||
Petit astucien | Salut Astucien
Où aller pour mettre mon pilot AGP..
Merci | |||||||
![]() ![]() | re tu es sur des ref de la carte mère (soket 775 avec de l'amd) il n'y a pas de port agp Processeur Celeron Pentium 4 Type de support Socket 775 Chipset Northbridge Intel i945P Chipset Southbridge Intel ICH7R Type de mémoire DDR2 Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 3 Serial ATA intégré Serial ATA II Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA II Port AGP Non Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x16 3 x PCI Express x1 Nombre de ports PCI 3 Chip graphique N/A Chip son Realtek ALC882 Contrôleur réseau Marvell Gigabit Ports USB 2.0 Oui Ports Firewire N/A
Modifié par boubou38 le 23/10/2008 14:58 | |||||||
Petit astucien | Excuse moi Astucien
Completement à côté d'la track...
Ma carte mère est une gigabyte GA-7vt600P. Milles excuse encore
Merci | |||||||
![]() ![]() | re pas grave ,c'est mieux comme ça pilotes via http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3203 mais essai celui aussi http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22040651s,00.htm a+
| |||||||
Petit astucien | Merci Astucien, Avec tous c'la je vais travailler Merci encore
| |||||||
Petit astucien | Merci Astucien, Avec tous c'la je vais travailler Merci encore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|