> Tous les forums > Forum Mac
 probleme avec ma cle usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lala11
  Posté le 20/02/2011 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour je voudrai si des personnes peut m'aider a resoudre mon probleme de cle usb voila un matin je met ma cle usb dans mon pc et la il me marque sa :

il peut avoir des problemes dans les fichiers enregistres sur ce peripherique ou ce disque. ceci peut se produire si vous retirez le peripherique ou le disque avan que tous les fichier ne soien ecrits.

1) analyser et reparer (recommende)
1: reparer automatiquement les erreurs du systeme de fichier
2: rechercher et tenter une recuperation des secteur defectueux
2) continuer sans analyser

j'ai fait analyser et reparer et rien qui se passe !! en plus je peux plus ni aire copier coller les photos ni remettre un nouveau dossier ni la formater je voudrais juste recuper tout mes photos qui son dedans merci de maider !!

Publicité
marief29
 Posté le 20/02/2011 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Tu es bien sur Mac ?

lala11
 Posté le 20/02/2011 à 16:36 
Nouvelle astucienne

je ne comprend pas ??

marief29
 Posté le 20/02/2011 à 16:55 
Astucienne

Tu poses la question dans le sous-forum Mac, or ce que tu exposes ne ressemble pas à des oprérations sur Mac, d'où mon interrogation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
79,99 €LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson à 79,99 € avec le code JEU10
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson qui passe à 79,99 € avec le code promo JEU10. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Revivez les aventures de Winnie l’Ourson grâce à ce modèle LEGO Disney de la maison de Winnie qui inclut aussi ses amis Porcinet, Tigrou, Coco Lapin et Bourriquet. Le set comporte 1265 pièces.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec i tunes
Problème Adobe Reader avec Safari sur IMac
Problème avec iPod Touch 4G
probleme avec vlc
Problème avec iTunes Store
Problème avec Mail sous Imac
Problème de clic avec ma souris
problème avec mon mac powerbook G4
probleme avec logic pro 8
Pb avec mises à jour sur ipad