| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour chers internautes j'ai un probléme avec ma clim sur une classe A 170 CDI Mercedes,es ce que quelqu'un saurait comment tester ma sonde ou mon compresseur car,j'ai refait le plein de gaz et ma clim ne fonctionne toujours pas,ya un fusible pour cela? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
je ne suis pas certaine que tu trouves de l'aide pour la clim de ta Mercedes sur le forum Windows 8...... Je demande le transfert de ton sujet sur " A côté ". | |||||||
![]() ![]() |
Excuses, mais demandes le transfert dans le bon forum | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum A c¶tÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Il me semble qu'une petite visite au concessionnaire Mercédès local finira par s'imposer.. | |||||||
Astucienne | Bonsoir. décidément tu n'as pas de bol avec ta mercedes. Voilà le tour de la climatisation maintenant. Passe chez Mercedes ils ont l'appareillage pour ce genre de problème. En attendant ouvre les vitres.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | thermofusible a changer......par soit meme environ 5 euros, par garage pour moi sur citroen ,que le bloc sans main d'oeuvre 150 euros et il y a 4 ans | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ben moi,pour une panne de ventilation sur ma C4,on m'a d'abord changé le"pulseur",puis comme ça n'allait pas mieux,la résistance; Le tout m'est revenu à 500€. Merci tonton Citroën! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|