> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme avec ma connection internet...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arabem
  Posté le 12/05/2007 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Salut

Je voudrais vous demander une petite aide à quelqu'un qui serait susceptible de me donner un coup de main, si possible?

En fait mon probleme est que je n'arrive pas à me connecter sur internet...

Si vous me voyez connecter à l'heure actuellle, c'est seulement parce que je peux me connecter seulement par "windows mode sans echec".

Mais lorsque je demarre normalement, eh ben impossible d'etre connecté , je n'arrive pas à voir l'origine du probleme

J'ai un ordi portable et je suis sous wi-fi, avec pour fournisseur free.

Par contre en ce qui concerne l'ordinateur fixe qui est situé dans la chambre de ma soeur, elle ne connait pas de probleme de connection qui elle aussi est sous wi-fi...

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Hyportatif
 Posté le 13/05/2007 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Arabem, tu n'est pas sur le bon FORUM, deplace ton sujet en cliquant sur le triangle jaune. Forum Internet et Réseaux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
445,50 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 445,50 € avec le code CR20
Valable jusqu'au 29 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity fait une superbe promotion via Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 445,50 € avec le code CR20 au lieu de 549 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Notez que vous récupérerez également 22 € en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
319,99 €Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 319,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity via Rakuten fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 319,99 € au lieu de 429 €. Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

16 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
599 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (24 pouces, Core i5, 8Go/ SSD 512 Go, Win 10) à 599 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Lenovo fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo IdeaCentre 3i Gen 6 qui passe à 599 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur complet  possède un écran 24 pouces IPS Full HD, un processeur Intel Core i5-1135G7 (4 coeurs 3 GHz), 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Iris Xe intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, une webcam, l'Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec internet explorer
probleme connection internet le retour
problème avec "Vista Internet security 2010"
Pas de connection avec internet
Probleme avec internet explorer 8
Problème avec mes navigateurs internet !
probleme avec internet explorer et compte utilisat
Problème avec internet
Connection internet avec Vista
Pb de connection internet avec Vista sur mac (VB)
Plus de sujets relatifs à Probleme avec ma connection internet...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista