× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec ma connection wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crayun
  Posté le 04/08/2007 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous
lorsque je veux me connecter en wifi (w xp pro )au moment de la connections il me dit

Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft":

j'ai trouver cette solution sur internet

Si aucun logiciel de réseau sans fil n'était fourni avec la carte réseau sans fil :
1. Cliquer sur Démarrer > Exécuter, saisir la commande suivante et valider: ncpa.cpl

2. Cliquer sur Connexions réseau.
3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de cette connexion.
4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.

Enfin, activer le service "Configuration automatique sans fil" :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :

%SystemRoot%\system32\services.msc /s

2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.

mais il me faut refaire cette maneuvre chaque fois que j'allume mon ordi est possible que mon pc se connecte automatiquement
merci
Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/08/2007 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

crayun
 Posté le 04/08/2007 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci

problème résolu un programme wifi etait dans msconfig

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €Chargeur USB Anker 60W 4 ports USB + 1 USB Type C à 25,49 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 5 ports USB qui passe à 25,59 € livré gratuitement au lieu de 30 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses 5 ports (jusqu'à 2,4 A / port). Un des ports est au format USB Type C PowerDelivery et vous permettra donc de recharger un smartphone récent, un ordinateur MacBook ou Xiaomi, une Nintendo Switch, etc.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 199,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec connection wifi
Probléme Wifi avec clé Wep
Problème connection internet avec firefox
probleme de connection en wifi
Problème de connexion wifi avec adaptateur E-tech
Problème de connection avec Windows live msn
problème de connection avec mon portable SAMSUNG
probleme avec le sp3 et le wifi
souçis avec connection wifi
Problème de connexion wifi avec livebox