| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon ordinateur fixe. Cela fait quelques jours que mon pc ne peut pas se connecter à internet sa ne reconnaît pas ma connexion. Le message d'erreur est : "Connexion au réseau local" n'a pas d'adresse IP valide.
Je ne comprend pas du tout, et je me suis renseigné sur plusieurs forums, sans réponses. J'espère que vous trouverez une solution... Merci :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Connaître la configuration de son PC :
| |||||||
Petit astucien | Voila le résultat :
Configuration IP de Windows Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : **** Carte Ethernet Connexion au r‚seau local : Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Carte Tunnel isatap.{82D98DEC-F29D-475F-AEF6-9FF5AA081C1D} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ C:\Users\****>
**** : le nom de mon pc (je ne le montre pas car c'est mon nom et mon prénom
| |||||||
![]() ![]() | C'est qui ton FAI ? | |||||||
Petit astucien | Je ne mis connaît pas trop qu'est ce que le FAI ? | |||||||
![]() ![]() | Fournisseur d’Accès Internet.(Free,SFR...) | |||||||
Petit astucien | SFR (neuf) | |||||||
![]() ![]() | Vérifie si tu es bien en automatique : DNS | |||||||
Petit astucien | Oui je suis bien en automatique je pense que c'est le DHCP qui pose probleme. | |||||||
![]() ![]() | Essaye ceci : DNS Primaire (nouveaux serveurs) : 109.0.66.10
Si pas de changement : DNS Primaire : 192.168.1.1 | |||||||
Petit astucien | Non sa ne change rien, je désespère ... Maintenant quand je fais résolution des problèmes, sa ne m'affiche pas de message d'erreur "Windows n'a pas détecté d'erreur" En tout cas merci pour vos réponses ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|