| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
depuis une semaine, quand je vais consulter mes messages sur ma messagerie Orange, j'ai un souci, à savoir quelques difficultés pour les supprimer Je clique donc sur ma boite de message et je peux lire mes mails. JE coche ensuite les messages que je veux supprimer et quand je clique sur "supprimer" , j'ai cette page qui qui s' affiche
Je retourne sur le portail Orange et je recoche et là, je peux "supprimer". En fait, je dois m' y prendre en plusieurs fois.
Que se passe-t-il ? que faire ?
merci à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Apparemment c'est un problème qui vient de chez Orange et il semble qu'ils n'aient pas encore trouvé de solution : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/80405/messagerie-je-n-arrive-plus-supprimer-les-messages.html A noter que çà ne se passe que chez certains, pour moi, qui suit chez Orange, je n'ai pas ce souci ...
| |||||||
Petite astucienne | Georges78660
Merci pour votre réponse et votre recherche ! J'ai lu et je n'étais pas au courant d' une nouvelle messagerie ; pour le moment j'ai l'ancienne. Me voici rassurée ; plus qu' à attendre que cela redevienne à la normale
bonne soirée ! | |||||||
Astucien |
Je suis également sur l'ancienne messagerie; n'oubliez pas de cliquer sur le lien de l'encart de chez "Orange" pour avoir la suite. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||