× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec ma Mini-SD pour mon portable!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LaChiante
  Posté le 13/10/2006 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à tous!! J'ai un portable dans lequel je peux mettre une Mini-SD, alor je viens d'en acheter une mais j'ai un souci avec. Mon portable 'a détecte bien mais mon pc beaucoup moins. En fait, j'ai un lecteur de cartes mémoires et donc je mets la carte dedans, je la retrouve bien en disque amovible mais je ne peux rien copier dessus, j'ai un message d'erreur me disant que le disque est protégée par une écriture!! alors je comprends pas tellement bien parce que j'ai déverrouiller la carte et je sais pas quoi faire d'autre!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment très gentil!!! Merci à Tous Bonne Soirée!!
Publicité
LaChiante
 Posté le 13/10/2006 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
J'ai réussi à résoudre mon problème en fin de compte lol !!! J'ai mis le petit verrou o milieu et voila sa fonctionne!!! Merci quand même, Bonne Soirée!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mini camera sans fil pour ordi portable
problème pour lire des gifs avec picasa
Problème pour enregistrer la TV avec peekton 200
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
Probleme pour coller 2 vidéos avec virtualdubmod
Problème avec Mini SD
Probleme de son avec un portable
probleme avec le micro de mon portable
Plus de sujets relatifs à Problème avec ma Mini-SD pour mon portable!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia