| ||||||||
Petite astucienne ![]() | je vient d'acheter une imprimante canon(pixma mp 560) mais malheureusement mon pc ne le reconnait pas elle est installée sur windows vista mais mon pc (medion) ne la reconnait pas pourriez vous m'aider s'il vous plait
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir j'ai juste installer le cd d'instalation je sais pas ce qu'est le pilote??? merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
Içi pour les pilotes vista! http://fr.software.canon-europe.com/software/0036846_0010756.asp?model= Modifié par chaseur57150 le 25/08/2010 22:00 | |||||||
![]() ![]() | Message original par vero7190 Bonjour ton imprimante est connectée a un port usb change de port ca devrait suffire pour la lancer après tu devrais pouvoir la remettre sur l'autre port. Modifié par w36xb2w le 26/08/2010 14:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, merci pour tout vos conseils mon probleme est resolu,c'est bien plus facile avec vos conseils!!!!elle va super bien maintenant merci encore a vous tres bonne soiree | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | vero7190 a écrit : Bonjour Heureux que ca fonctionne mais tu ne nous dit pas ce que tu as fait et donc ne peut pas aider les autres plus rapidement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|