| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis j ai un gros soucis j ai installé mon imprimante HP photosmart série B010 et lorsque je veux scanner les documents et les images sont toutes petites... avant celle ci j avais la mème et tout était déja réglé en usine...Pouvez vous m aidez svp car je travaille avec des documents et des images très très petites. Comment puis je faire pour régler ce qui sort de la numérisation comme avant...Je vous remercie énormément de m aider.Par contre je peux photocopier les documents par internet et les mails ou autres...J ai passé des heures j arrive pas du tout.Par contre la photocopieuse marche avev les dimensions normales....Ya t il un pilote qui doit ètre rajouté?Je ne sais plus quoi faire.Mille merci d avance de votre aide très précieuse votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par COLORIS Bonjour, Quand tu appuie sur le scanner comment se presente la fenêtre pour les réglages tu doit avoir dedans une option recadrer. A+ | |||||||
![]() ![]() | tu dois pouvoir régler la dimension dans le logiciel du scanner Modifié par leongka le 10/04/2012 20:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies amis Lorsque je clike sur l icone de HP alors par le biais de mon ordinateur je peux régler et recadrer et avoir une image normale...Mais normalement avant avec la mème machine a partir de l écran d accueil sur ma machine imprimante yai noté numérisé et la j appuie et j avais l image ou la photo normale.Maintenant ca me prend un temps fou de tout régler en passant par l icone de l ordi...Avant 1 mn et c était parti dans mon dossier.... ya pas de mode d emploi pour me dire comment régler sur la machine j ai paramètres a partir de l écran d accueil qui permet d ouvrir le menu configuration est ca la que je dois voir?Mille merci de votre aide très précieuse...C est pour mon travail très cordiale ment MME Leroux Irène
maintenant lorsque j appuie sur numérisation sur la machine l image ou le document est trop petit sauf si je dois la retravailler par le biais de l icone HP...Et ca me prend bcq de temps.Très cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, tu dois utiliser le cd-rom de ton imprimante pour réinstaller le pilote et les logiciel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|