| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir mes amis et amies j ai une imprimante hp photosmart et lorsque je numérise une photo directement sur ma photocopieuse elle numérise en petit format. Et lorsque je rentre dans l ordinateur et je dois faire dans le logiciel de nu mérisation le centre de solutions hp je fais tous les réglages et la ma photo est de dimension normale.J ai été voir pour redimensionner recadrage et bizarre la ca marche impeccable...J ai passé plein de temps et je n arrive toujours pas la solution. Une fois elle numérisée ainsi j ai du régler dans le centre de solutions HP mais vraiment je ne me rappelle plus du tout.J aurai du noter..pouvez vous m aider svp. Grand grand merci d avance votre amie BASIDOL | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour COLORIS, j'ai un peu de mal à suivre l'explication que tu donnes, cela dit si j'ai bien compris le fond du problème, c'est une question de dimensionnement. Habituellement, il existe sur les numériseurs une vue du document à numériser sur laquelle une zone (dessinnée en générale en pointillés) permet de délimiter la "partie utile" que l'on souhaite effectivement scanner : avant de lancer le processus de munérisation cette zone pointillée est ajustable en utilisant la souris, pour encadrer convenablement le "périmètre utile" de la surface que l'on veut effectivement prendre en compte lors du scan. Nous dire. Modifié par sapiens le 04/07/2012 10:10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mon ami sapiens je te remercie bcq pour ta réponse oui c est une question de dimensionnement lorsque je clike sur numérisation directement sur la machine HP la dans mon ordinateur la photo est toute petite par contre si je rentre dans l icone les solutions HP je dois numériser par rapport a l ordinateur et la je vois ce que tu me dis en pointillée et j encadre et la la photo sort en dimension normale.C est lorsque je clike sur ma machine HP que ca numérise en petit.Car après je vois dans mon dossier numérisation essaie sur machine et essaie par l icone qui est installé sur mon bureau les solutions HP mille merci pour ta réponse.Ton amie Basidol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|