| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, je suis chez Alice et je n'arrive pas à mettre leur page en page de démarrage (même en cliquant sur le lien "mettre Alice en page de démarrage" et bien que dans "Outils/Options Internet" l'adresse soit bien mentionnée. Après avoir appelé le service technique d'Alice, on m'a répondu qu'il fallait que je réinstalle Internet par l'intemédiaire d'un technicien. Mais vu les tarifs c'est dissuadant Comment faire si je supprime Internet Explorer que j'ai actuellement sur mon PC pour le réinstaller ensuite puisque je n'aurai plus accès à Internet (c'est le serpent qui se mord la queue ) ? Qui peut m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | sa fonctionne avec d autres pages ?? ![]() | |||||||
Petit astucien | salut!! tu ouvre la page internet ensuite tu va dans outils de ta page (en haut) puis option internet puis général et tu lis tu trouveras
merci winny | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Helenadu, Internet Explorer 7 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, As-tu un logiciel genre vista inspirat ou rocket dock? | |||||||
Petit astucien | reinstaller et fait comme je te dis cella devrai marché!!!
| |||||||
Astucienne ![]() | Pour winny74 : 1°) comme je le dis dans mon 1er message, j'ai été dans "outils/Options internet/general" et j'ai bien l'adresse www.aliceadsl.fr de chez Alice ...... alors ? 2°) comment faire pour réinstaller IE ? pour casse noisette : comment trouver la version de IE que j'utilise ? pour white angel : j'utilise Windows XP SP2 tout simplement .... | |||||||
Petit astucien ![]() | Quelle est la page de démarrage que tu as en ce moment? Certains logiciels forcent la page de démarrage Modifié par white angel le 29/11/2007 08:22 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Dans la barre des menus, cliquer sur le ? / puis aller sur "à propos de Internet Explorer" Modifié par Anonyme le 29/11/2007 08:33 | |||||||
Astucienne ![]() | J'utilise IE 7. En page de démarrage j'ai : Alice/mon compte" et non pas la page d'accueil d'Alice | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | OK jusqu'à Main. Par contre je n'ai pas Start Page ![]() | |||||||
Astucienne ![]() | Ah si désolée ........... j'ai répondu trop vite !!! | |||||||
Astucienne ![]() | Donc j'ai suivi la procédure et redémarré mon ordi .... Rien n'a changé, je n'ai toujours pas la page d'accueil d'Alice ![]() ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, refais la même chose, mais en mode sans échec. | |||||||
Astucienne ![]() | SUPER !!!! ça marche !!!!!!! ça faisait 3 semaines - 1 mois que je galérais avec ça ............. Merci beaucoup de ton aide | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Contente pour toi !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|