× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme avec ma restoration du systeme..(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo33
  Posté le 22/01/2005 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello! Voila il y a logtemps, en pleine restoration systeme mon pc a fait un reboot et puis depuis je ne peux plus ouvrir ma restoration systeme... Je vous laisse regarder comment ce se passe : [IMG]http://img95.exs.cx/img95/1093/restoration.jpg[/IMG] Je pencherais pour une réinstalation de windows sans supprimer mes autres programmes mais je sais pas si ca peut se corriger avec un programme telecharger ou....(I don't No) Et esque je pourais ouvrir la restoration systeme autremant qu'avec outil systeme?? Merci de vos reponsses ;)

Modifié par ludo33 le 22/01/2005 14:34
Publicité
freed
 Posté le 22/01/2005 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'jour, et si dans demarrer executer tu copies ça : C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui puis entrer ça donne quoi?
ludo33
 Posté le 22/01/2005 à 13:31 
Petit astucien
Ca l'ouvre donc c juste un probleme de raccourci c ca?
Milouze14
 Posté le 22/01/2005 à 14:04 
  Maître astucien

salut creer toi une icone sur le bureau pour la restauration clic droit sur le bureau nouveau raccourci mets ce chemin C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui ensuite donne un nom a cette icone a++
jrmorgan
 Posté le 22/01/2005 à 14:07 
Petit astucien
Bonjour, Pas mal de choses: [url="http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html"][Rest][/url] @+
ludo33
 Posté le 22/01/2005 à 14:34 
Petit astucien
Ok merci le probleme est resolu ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec imprimante hp "RESOLU"
[Résolu] Probleme avec Convertisseur Video SUPER
Problème avec le système réseau
Probléme avec ma rénovation systéme?
problème avec verif fichier systeme
Problème avec mon système XP
Tunderbird et problème avec hotmail [résolu]
problème avec le système d'exploitation...
Problème avec drwtsn32 ( Résolu merci )
[Résolu] Probléme DLL système user32.dll
Plus de sujets relatifs à Probleme avec ma restoration du systeme..(resolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP